• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet perd sa place en bleu

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Et oui....qui l eut cru. Un ovni se casse la gueule, un autre prend son envol : Max spring.
La lune de miel jaminet galthie semble terminée. Et oui, des buteurs excellent on en manque pas et dans le jeu il n est pas assez tranchant.
Maintenant le toulousain va devoir prouver qu il est indiscutablement le meilleur arriere français et ya du taff.....en edf et en club.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 572
Et oui....qui l eut cru. Un ovni se casse la gueule, un autre prend son envol : Max spring.
La lune de miel jaminet galthie semble terminée. Et oui, des buteurs excellent on en manque pas et dans le jeu il n est pas assez tranchant.
Maintenant le toulousain va devoir prouver qu il est indiscutablement le meilleur arriere français et ya du taff.....en edf et en club.
Galthie fait tourner son effectif en prévision de la coupe du monde. On verra lors de la coupe du monde qui sera titularisé à l'arrière mais à mon avis, Jaminet sera de la partie. On ne peut pas se passer d'un buteur de ce niveau et son jeu au pied d'occupation fait qu'il est indispensable.
Spring a un potentiel énorme mais je vois pas Galthié le faire jouer contre les Blacks ou les Boks. Il le fera jouer contre l'équipe la plus faible de la poule .
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Galthie fait tourner son effectif en prévision de la coupe du monde. On verra lors de la coupe du monde qui sera titularisé à l'arrière mais à mon avis, Jaminet sera de la partie. On ne peut pas se passer d'un buteur de ce niveau et son jeu au pied d'occupation fait qu'il est indispensable.
Spring a un potentiel énorme mais je vois pas Galthié le faire jouer contre les Blacks ou les Boks. Il le fera jouer contre l'équipe la plus faible de la poule .
Il.sera de la.partie s il s impose dans son club deja comme un indiscutable. Je crois pas que ramos qui est un cadre soit d'accord.
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Je sens un peu de haine dans tes propos envers Mr Jaminet …. tu es jaloux ou bien ?
Ah , juste en colère qu’il parte ailleurs
Tu n’as qu’à enfiler le maillot pour voir si tu peux faire tout aussi bien voir plus car d’après toi il n’est vraiment pas top
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Non il n est pas top, sauf au pied. Je le vois limité sur le.reste. Je ne crois pas en lui sur la durée mais je me trompe peut-être. Ce n est pas de la haine du tout. Crois moi qu a toulouse on l attend au tournant et qu il devra etre excellent pour piquer la place a ramos.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Jai eu la chance d'avoir une discussion sur le cas Jaminet avec jacques brunel. Discussion tres tres interessante. Pour lui cest un excellent joueur. M 'expliquant qu'un joueur en edf doit exceller dans un domaine propre a son poste. Le pied pour jaminet est un atout prioritaire pour le tres haut niveau. Si jacques le dit. Je le crois.
Jai pas encore changé d'avis je le trouve surcoté mais les arguments de mr Brunel etaient tres efficaces.
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 023
il peut etre bon et pas en edf ce n est pas une honte. si ntamack ne s impose pas comme un super buteur ça lui donne un sacré coup de pouce. il y a 3 ans personne ne le connaissait, des joueurs qui ne s imposent pas 3 en edf il y en a des wagons, et des talentueux.
En ce moment c est la hype ramos mais ce dernier n a pas attendu jaminet pour etre barré en edf...
De tte façon c est une histoire de toulousain maintenant, perso je m intéresse plus au devenir de goutard ou dubois.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 023
Réactions
852
Dupont aussi l’aurait perdue car il n’est même pas sélectionné.

Jaminet a été plutôt bon et régulier sur le tournoi (sauf un match loupé contre l’Ecpsse) mais en même temps il n’a pas de marge énorme sur la concurrence et n’a pas fait une belle saison à l’USAP. Alors il s’est lancé un défi en allant à Toulouse. Ce sera décisif pour son avenir en bleu comme au stade.

Mais Gauthié ne lui rend pas service car il va louper les premiers matchs il me semble.
 
Haut Bas