• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour ?

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
T avais peur qu il aille jouer en espoir, ou qu il le prete à balma ? L année derniere il fait tournée + tournoi et donc moins de matchs en club. En gros + il joue "mal" plus il peut faire de matchs. Dupont fait peu de matchs à tlse tu crois que c est inquietant ?
Il est devenu le "dubois" de ramos, alors y a pire mais y a mieux aussi.
En dehors des débats passionnés et en tte objectivité du forum oû on passe du sauveur de la patrie à un joueur de fédérale en 4 lignes la presse fait état de ses difficultés.
https://www.rugbyrama.fr/2023/04/14/top-14-melvyn-jaminet-le-top-14-comme-bouee-de-sauvetage-11133488.php

Hier il n a pas marqué de points dans tous les sens du terme, il va aller jouer contre le sf, à dublin il devrait etre en costard, ensuite il recevra l ubb et je prie pour le voir avec les coiffeurs toulousains à AG pdt que les gros pŕépareront la finale.

On nous décrit une situation catastrophique...ce n'est pas le cas. Il aurait forcément souhaité mieux mais Ramos est très en forme en ce moment et à l'arrière c'est soir tu es le taulier soit tu es hors groupe en général.

Et contrairement à ce qu'on peut également lire c'est un mec avec un mental et une confiance ses capacités énormes, sinon il n'en serait pas là.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
On nous décrit une situation catastrophique...ce n'est pas le cas. Il aurait forcément souhaité mieux mais Ramos est très en forme en ce moment et à l'arrière c'est soir tu es le taulier soit tu es hors groupe en général.

Et contrairement à ce qu'on peut également lire c'est un mec avec un mental et une confiance ses capacités énormes, sinon il n'en serait pas là.
Pourquoi il veut partir alors ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
On nous décrit une situation catastrophique...ce n'est pas le cas. Il aurait forcément souhaité mieux mais Ramos est très en forme en ce moment et à l'arrière c'est soir tu es le taulier soit tu es hors groupe en général.

Et contrairement à ce qu'on peut également lire c'est un mec avec un mental et une confiance ses capacités énormes, sinon il n'en serait pas là.
Pourquoi il veut partir alors ?
Mais elle sort d'où cette "info" ?
Source : L'équipe. C'est assez solide en général, j'ai pas le souvenir que ils balancent des saucisses
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
866
Jaminet n’a jamais été le sauveur de l’usap ni en prod2 où notre domination était telle qu’avec ou sans lui on serait remonté sans problème, ni en top14 où il a peu joué et souvent mal joué. Il nous a fait perdre 3 matchs en top 14 et je vois pas lequel il nous a fait gagner.
L’an dernier Dubois était bien meilleur que lui à l’arrière.
Jaminet est et restera un joueur pro quelconque. Un véritable ovni qui aura connu une saison en EDF grâce à l’usap et puis plus rien. Il va disparaître des radars lentement mais sûrement grâce à des choix de carrière exceptionnels. Un cerveau ça s’achète pas.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Jaminet n’a jamais été le sauveur de l’usap ni en prod2 où notre domination était telle qu’avec ou sans lui on serait remonté sans problème, ni en top14 où il a peu joué et souvent mal joué. Il nous a fait perdre 3 matchs en top 14 et je vois pas lequel il nous a fait gagner.
L’an dernier Dubois était bien meilleur que lui à l’arrière.
Jaminet est et restera un joueur pro quelconque. Un véritable ovni qui aura connu une saison en EDF grâce à l’usap et puis plus rien. Il va disparaître des radars lentement mais sûrement grâce à des choix de carrière exceptionnels. Un cerveau ça s’achète pas.
J'aurai pas osé en dire autant ... Mais je crois que j'en pense pas moins. Enfin... disons que j'ai malgré tout eu beaucoup de peine à le voir partir, et beaucoup de déception de savoir que il avait donné son accord à Toulouse avant même le début de la saison. Je retiendrai quand même le fait que il met la pénalité de la gagne à Biarritz, que il fait son match le joueur de l'accessmatch. Mais sinon j'ai préféré Lucas Dubois dans le jeu oui...
 

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
124
Réactions
71
Jaminet n’a jamais été le sauveur de l’usap ni en prod2 où notre domination était telle qu’avec ou sans lui on serait remonté sans problème, ni en top14 où il a peu joué et souvent mal joué. Il nous a fait perdre 3 matchs en top 14 et je vois pas lequel il nous a fait gagner.
L’an dernier Dubois était bien meilleur que lui à l’arrière.
Jaminet est et restera un joueur pro quelconque. Un véritable ovni qui aura connu une saison en EDF grâce à l’usap et puis plus rien. Il va disparaître des radars lentement mais sûrement grâce à des choix de carrière exceptionnels. Un cerveau ça s’achète pas.

Tu en fais la démonstration de manière assez récurrente sur le forum d'ailleurs.....
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Jaminet n’a jamais été le sauveur de l’usap ni en prod2 où notre domination était telle qu’avec ou sans lui on serait remonté sans problème, ni en top14 où il a peu joué et souvent mal joué. Il nous a fait perdre 3 matchs en top 14 et je vois pas lequel il nous a fait gagner.
L’an dernier Dubois était bien meilleur que lui à l’arrière.
Jaminet est et restera un joueur pro quelconque. Un véritable ovni qui aura connu une saison en EDF grâce à l’usap et puis plus rien. Il va disparaître des radars lentement mais sûrement grâce à des choix de carrière exceptionnels. Un cerveau ça s’achète pas.

Je sais pas si un cerveau ça s'achète, mais tu devrais essayer pour une mémoire, ou à défaut revisionner la saison 2020/2021.
 
Haut Bas