• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour à l'Usap ?

Pitouflet

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
43
Réactions
40
Pour évidemment, pas besoin de poser la question ! De la folie en attaque, solide en défense et sur les ballons aériens ainsi que le jeu au pied le plus long du circuit international. J'ai échangé brièvement avec lui, en plus c'est un mec bien, simple.
 

Pitouflet

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
43
Réactions
40
Pour évidemment, pas besoin de poser la question ! De la folie en attaque, solide en défense et sur les ballons aériens ainsi que le jeu au pied le plus long du circuit international. J'ai échangé brièvement avec lui, en plus c'est un mec bien, simple.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
514
Réactions
607
Ville
saint estève
Pour évidemment, pas besoin de poser la question ! De la folie en attaque, solide en défense et sur les ballons aériens ainsi que le jeu au pied le plus long du circuit international. J'ai échangé brièvement avec lui, en plus c'est un mec bien, simple.
le jeu au pied le plus long après labordehaha
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
418
Réactions
284
Jaminet ou un joueur d’hémisphère sud ayant joué la cdm ? Jaminet melvyn ou dylan ? Le salaire de jaminet ou le salaire de goutard ?

tant de questions que l’on se pose mais finalement les gars … ça sera goutard ( j’imagine que FR le fumiste =fumier usapiste préfère garder ses lovés pour se payer une entrecôte à Buffalo grill le bougre )
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
866
Qu’il reste là où il est Jaminet ou qu’il aille à Toulon.
Il devait tout à l’usap, il s’est barré comme un voleur, qu’il se démerde et qu’il ne revienne jamais ici.
Le pire c’est qu’on en a pas besoin et qu’il ne nous manque absolument pas.
L’an dernier Dubois était déjà meilleur que lui en 15. L’an prochain Goutard ou Crossdale feront sûrement mieux que lui en 2022.
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
j'aimerais avoir les avis des autres membres parce que je trouve ça impensable de pouvoir se permettre de refuser Jaminet quand tu viens de te maintenir 2 fois ras du c*l
Dans ce cas là je pense que notre 9 fait passer sa rancoeur avant sa capacité d'analyse rugbystique. Il est sûr son retour nous ferait un bien énorme.
 
Haut Bas