• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour à l'Usap ?

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
273
Réactions
247
Oser dire que Dubois (que j’aime bien par ailleurs surtout à l’aile) est meilleur que Jaminet , il faut oser. L’une des bases du poste d’arrière c’est le jeu au pied et il n’y a vraiment pas photo. Les toulousains doivent être cons ils ont préféré recruter Jaminet alors qu’ils avaient Dubois de dispo. Pareil pour Galthié il a oublié de sélectionner Dubois. Aucun amateur de rugby qui a pratiqué à un niveau correct ne préférera Dubois à Jaminet au poste d’arrière.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
504
Réactions
590
Ville
saint estève
Oser dire que Dubois (que j’aime bien par ailleurs surtout à l’aile) est meilleur que Jaminet , il faut oser. L’une des bases du poste d’arrière c’est le jeu au pied et il n’y a vraiment pas photo. Les toulousains doivent être cons ils ont préféré recruter Jaminet alors qu’ils avaient Dubois de dispo. Pareil pour Galthié il a oublié de sélectionner Dubois. Aucun amateur de rugby qui a pratiqué à un niveau correct ne préférera Dubois à Jaminet au poste d’arrière.
y'a encore des gens lucides sur le forum tout va bien
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Rouste oui moi aussi.
Mais bon l argent l argent
Nous verrons bien s il joue s il a aussi faim qu à l usap. Jouer au Rcm c est pas jouer à l usap brive ou Bayonne.
Quand à dire Dubois meilleur 15 que Jaminet
La couleuvre est grosse.
Dubois est un bon ailier et non un arrière.
Jaminet a le sens du placement et un pied en or indispensablent pour jouer 15.
Perso je prends jaminet à l arriere et au but et dubois a l aile.
Pour le reste les recrues annoncees moi je ne croie que ce que je vois.
L hosmose d un groupe, la vie ensemble, le fait de se sacrifier pour son copain, c est ce qui fait la force et qui permet de faire plus avec moins nous verrons bien si les choix de recrutement faits sont les bons.
Attendons.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
d








Mêlée à 5
@MA5RUGBY


Selon nos informations, un prêt de l’arrière international (14 sélections), Melvyn Jaminet, serait actuellement étudié par le Stade Toulousain et l’USA Perpignan #Top14 #StadeToulousain #USAP
'après un proche il veut pas rester à Toulouse
FwMF3hVXsAErV2C
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
240
Réactions
91
Rouste oui moi aussi.
Mais bon l argent l argent
Nous verrons bien s il joue s il a aussi faim qu à l usap. Jouer au Rcm c est pas jouer à l usap brive ou Bayonne.
Quand à dire Dubois meilleur 15 que Jaminet
La couleuvre est grosse.
Dubois est un bon ailier et non un arrière.
Jaminet a le sens du placement et un pied en or indispensablent pour jouer 15.
Perso je prends jaminet à l arriere et au but et dubois a l aile.
Pour le reste les recrues annoncees moi je ne croie que ce que je vois.
L hosmose d un groupe, la vie ensemble, le fait de se sacrifier pour son copain, c est ce qui fait la force et qui permet de faire plus avec moins nous verrons bien si les choix de recrutement faits sont les bons.
Attendons.

Effectivement, un bonne équipe c’est essentiellement un bon groupe (coachs compris).
Je me rappelle de Marty qui disait, l’année du titre, qu’ils pouvaient même jouer avec un juniors qu’on verrait pas la différence ! Un groupe tire le potentiel de chaque joueurs vers le haut !
Et le coach a également son importance, regardez le Lou hier, un bon groupe mais en froid avec le coach…

Mtn l’année prochaine, on recrute du monde, on renouvelle l’effectif, on change de manager… on verra ce qu’il va se passer
 
Haut Bas