• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour à l'Usap ?

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
À part peut être à La Rochelle où Dulin est installé il peut aller partout.
Le ST ne le prêtera pas à un club qui joue ou qui ambitionne de jouer le top 6. Pau, le promu, l'USAP, ok. Mais si on prend en compte la volonté du joueur également parmi ces trois clubs, ce sera certainement nous.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 080
Réactions
5 891
Après je veux bien que certaines personnes soient bien informées mais que ça sorte en premier sur un compte Twitter avec 400 abonnés... à suivre.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
735
Réactions
882
Après je veux bien que certaines personnes soient bien informées mais que ça sorte en premier sur un compte Twitter avec 400 abonnés... à suivre.
pas grave........après un WE de rêve, y'a pas de mal à se faire du bien et à prolonger un peu le plaisir le lundi :)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 844
Réactions
6 151
au niveau du salaire ça se passe comment en général ce genre de prêt? le club qui reçoit le joueur prend le salaire en charge à 100% (si c'est le cas je pense qu'on peut zapper) ou il y aurait un partage du salaire entre l'USAP et le stade? (dans ce cas je comprends encore moins l'intérêt de toulouse dans l'histoire)
Ben il va baisser son salaire, et Toulouse va libérer du salary cap
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Ben il va baisser son salaire, et Toulouse va libérer du salary cap
c est pas oblige que le salaire soit pris en charge a 100% ca peut être en partie 60 70%
L intérêt pour Toulouse est de pas payer un gros salaire en totalité pour un joueur qui ne joue pas beaucoup mais de le conserver dans l effectif
après jaminet aujourd hui c est 40 000 donc même partiellement a 70% l usap peut pas balancer 28 000 sur un joueur
et après si un gros veut racheter le contrat le st prendra un cheque et tans pis s ils se le trouve en face
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 613
À part peut être à La Rochelle où Dulin est installé il peut aller partout.
Je le trouve très intéressant et très bon, Melvyn et je regrette qu'il ait choisi de partir, mais tu vas un peu vite dans tes appréciations. Il y a les qualités intrinsèques du joueur mais aussi comment joue l'équipe. Par exemple, Niniashvili au LOU, dans le système du LOU, c'est moins bien que Jaminet ? Bouthier, dans le système de Montpellier, c'est moins bien que Jaminet ? Idem avec Max Spring au R92 ou même Burros à l'UBB ou Dumorra au CO. Dans le top 10 actuel, je pense qu'il s'imposerait au SF et au RCT, ailleurs il lui faudra cravacher.
Mon opinion c'est qu'il est allé trop vite vers la lumière, en tout cas plus vite que son talent et ses acquis ne lui permettaient. Il ne faut pas oublier d'où il vient. Il pouvait (et peut) grandir à l'USAP même si la crainte de la descente en proD2 peut être handicapante.
 
Haut Bas