• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour à l'Usap ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 046
Réactions
6 535
pour l'usap ça serait gagnant, pour jaminet aussi, mais pour toulouse je ne comprends pas trop l'intérêt. je ne vais pas parler du fait qu'il soit jiff car toulouse n'a pas de souci avec ça, mais tu perds un joueur majeur dans ta rotation quand même. quand ramos et capuozzo sont absents (avec leur sélection ou sur blessure) tu n'as plus de pur 15 de métier, évidemment mallia ou retière ça fait largement l'affaire mais jaminet c'est un profil différent et qui peut être hyper important dans certains matchs. et on pourrait aussi parler de l'aspect financier du truc, tu payes les indemnités de transfert d'un joueur pour le renvoyer en prêt dans son ancien club l'année suivante? c'est assez étonnant
Tu as tout dit.
Toulouse a payé cher l’indemnité de Jaminet.
Pourquoi il le lâcherait à l’Usap ?? Tout ça pour ça ? Vraiment bizarre comme info.
A moins qu’il est vraiment malheureux à Toulouse et qu’il a besoin de cadre familial pour reprendre confiance.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 317
Réactions
5 834
20230515_215716.jpg
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
pour l'usap ça serait gagnant, pour jaminet aussi, mais pour toulouse je ne comprends pas trop l'intérêt. je ne vais pas parler du fait qu'il soit jiff car toulouse n'a pas de souci avec ça, mais tu perds un joueur majeur dans ta rotation quand même. quand ramos et capuozzo sont absents (avec leur sélection ou sur blessure) tu n'as plus de pur 15 de métier, évidemment mallia ou retière ça fait largement l'affaire mais jaminet c'est un profil différent et qui peut être hyper important dans certains matchs. et on pourrait aussi parler de l'aspect financier du truc, tu payes les indemnités de transfert d'un joueur pour le renvoyer en prêt dans son ancien club l'année suivante? c'est assez étonnant
Jaminet ne rentrera pas dans la rotation puisqu'il sera à la CM. En prêt, le salaire du joueur est payé par le club qui l'accueille il me semble non ? Il doit en tout cas y avoir un arrangement financier là dessous.
Là, où je suis d'accord, c'est que Toulouse a payé les droits de formation pour rien dans ce cas de figure mais le joueur et le club se sont trompé. L'erreur est humaine.
C'est un peu comme le RCT avec Azéma ils ont accepté de le laisser partir alors qu'il était encore sous contrat sans indemnités.
Disons que la logique des clubs ultra fortunés est quelque chose qui nous dépasse tant nos moyens sont a l'opposé.
Si cela venait à se faire, profitons-en !
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
504
Réactions
590
Ville
saint estève
Tu as tout dit.
Toulouse a payé cher l’indemnité de Jaminet.
Pourquoi il le lâcherait à l’Usap ?? Tout ça pour ça ? Vraiment bizarre comme info.
A moins qu’il est vraiment malheureux à Toulouse et qu’il a besoin de cadre familial pour reprendre confiance.
au niveau du salaire ça se passe comment en général ce genre de prêt? le club qui reçoit le joueur prend le salaire en charge à 100% (si c'est le cas je pense qu'on peut zapper) ou il y aurait un partage du salaire entre l'USAP et le stade? (dans ce cas je comprends encore moins l'intérêt de toulouse dans l'histoire)
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
au niveau du salaire ça se passe comment en général ce genre de prêt? le club qui reçoit le joueur prend le salaire en charge à 100% (si c'est le cas je pense qu'on peut zapper) ou il y aurait un partage du salaire entre l'USAP et le stade? (dans ce cas je comprends encore moins l'intérêt de toulouse dans l'histoire)
Sincèrement, je ne sais pas du tout. Mais si on prend le salaire à 100% c'est pas terrible pour nous. On ne va pas se mettre dans le rouge pour un joueur absent une partie de l'année avec un salaire de star au ST. Autant viser d'autres profils plus accessibles.
Et si le salaire est supporté par les deux parties, à voir au niveau des proportions mais c'est certain que le ST serait le cocu de l'histoire.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 046
Réactions
6 535
Rivière il a du trouver un sponsor très solide c’est pas possible autrement.
Y’a trop de détails qui montrent que quelque chose se passe au sud.
 
Haut Bas