• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour à l'Usap ?

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Hooper en contact pour remplacer shields non plus. Shields qui vient à l'Usap non plus ça tenait pas debout...
Ah mais parce que tu crois que Hooper va venir à l'USAP ? Le mec est souvent cité dans le top 10 des joueurs les mieux payés de la planète, entre 700 et 900 K/an et il viendrait chez nous ?
Quant à Shields, sans la rétrogradation des Wasps en cours de saison, tout le monde sait que nous n'aurions jamais pu attirer un joueur de son calibre, titulaire indiscutable dans un des meilleurs clubs anglais. Et ça m'énerve de remuer le couteau dans la plaie mais nous n'avons pas réussi à le conserver.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 048
Réactions
6 539
Jaminet si il veut s’épanouir c’est pas à Toulouse. Et ça on a été nombreux à le souligner avec son départ.
Être en concurrence avec Ramos et Capuozzo c’est pas ce qui je pense était le mieux pour lui.
En restant ici, il aurait s’en doute eu sa place pour le mondial… À Toulouse, il a tout perdu sauf le chèque.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Il revient pour terminer ses deux ans de contrat :D
Juste une question, Allan il va servir à couper les citrons ?
Tu préfères faire jouer Rodor en 10 à t'en faire des ulcères quand Mcintyre devra souffler ?
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Ah mais parce que tu crois que Hooper va venir à l'USAP ? Le mec est souvent cité dans le top 10 des joueurs les mieux payés de la planète, entre 700 et 900 K/an et il viendrait chez nous ?
Quant à Shields, sans la rétrogradation des Wasps en cours de saison, tout le monde sait que nous n'aurions jamais pu attirer un joueur de son calibre, titulaire indiscutable dans un des meilleurs clubs anglais. Et ça m'énerve de remuer le couteau dans la plaie mais nous n'avons pas réussi à le conserver.
Bon pour le coup même si nous étions le Stade Toulousain nous n'aurions pas réussi à la garder , il rentre en NZ pour sa femme .
Il a expliqué que c'était le choix le plus dur qu'il ait eu à faire de sa carrière, qu'il est tombé amoureux de l'endroit du club , de ses supporters etc
Mais qu'il a décidé de pour une fois privilégier le choix de sa femme à son choix de carrière
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Ah mais parce que tu crois que Hooper va venir à l'USAP ? Le mec est souvent cité dans le top 10 des joueurs les mieux payés de la planète, entre 700 et 900 K/an et il viendrait chez nous ?
Quant à Shields, sans la rétrogradation des Wasps en cours de saison, tout le monde sait que nous n'aurions jamais pu attirer un joueur de son calibre, titulaire indiscutable dans un des meilleurs clubs anglais. Et ça m'énerve de remuer le couteau dans la plaie mais nous n'avons pas réussi à le conserver.
Son départ est contraint est forcé, il voulait rester mais une situations familiale délicate l'en empêche. Il reviendra, c'est certain. (Il n'a signé qu'une saison au Hurricanes).
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
La rumeur Jaminet prend de plus en plus d'ampleur.
Il n'est pas en harmonie au Stade Toulousain, il a perdu sa place de titulaire.
Il aurait exprimé son mal-être aux dirigeants.
Le soucis, c'est que le ST ne peut pas se permettre, comme le dit l'article, de renforcer un concurrent directe.
Il connaît la maison, on a un besoin flagrant d'un joueur dans son style doté d'un très bon jeu au pied et buteur longue distance.
Je trouve qu'il y a beaucoup de coïncidences.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
509
Réactions
600
Ville
saint estève
La rumeur Jaminet prend de plus en plus d'ampleur.
Il n'est pas en harmonie au Stade Toulousain, il a perdu sa place de titulaire.
Il aurait exprimé son mal-être aux dirigeants.
Le soucis, c'est que le ST ne peut pas se permettre, comme le dit l'article, de renforcer un concurrent directe.
Il connaît la maison, on a un besoin flagrant d'un joueur dans son style doté d'un très bon jeu au pied et buteur longue distance.
Je trouve qu'il y a beaucoup de coïncidences.
pour l'usap ça serait gagnant, pour jaminet aussi, mais pour toulouse je ne comprends pas trop l'intérêt. je ne vais pas parler du fait qu'il soit jiff car toulouse n'a pas de souci avec ça, mais tu perds un joueur majeur dans ta rotation quand même. quand ramos et capuozzo sont absents (avec leur sélection ou sur blessure) tu n'as plus de pur 15 de métier, évidemment mallia ou retière ça fait largement l'affaire mais jaminet c'est un profil différent et qui peut être hyper important dans certains matchs. et on pourrait aussi parler de l'aspect financier du truc, tu payes les indemnités de transfert d'un joueur pour le renvoyer en prêt dans son ancien club l'année suivante? c'est assez étonnant
 
Haut Bas