• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet à la niche

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Et tu es le premier à l'écrire depuis 72 mois ?!!
Entre nous soit dit, on n'en a rien à carrer de ces considérations à la kon.
Ça fatigue.
Il est ailleurs, et si ça te chante, va voir là-bas si tu y es.
Va passer tes nerfs ailleurs.
T'as pas une petite copine, un petit copain pour te préparer une camomille ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 763
Réactions
10 085
oui bien sur mais ils s'est blessé . et cà on pouvait pas le prevoir . car sans blessure pas sur qu il ait été remplacé par Ramos qui n aurait pas eu la chance de prouver sa forme actuelle .
Le seul truc que j ai trouve limite c est que qd il a été gueri on ne lui redonne pas sa chance comme on la fait avec Ntamak ca m a surpris de la part de galthier . surtout qu apres l italie et l irlande ramos n avait pas été encore excellent.
Mais bon, la suite lui a donné raison puisque Ramos a fait d excellentes prestations
pour la coupe du monde aucune inquietude il y sera mais effectivement si ramos continue a etre excellent en tribune surement car Jalibert reviendra et en cas de 6 plus 2 jaminet n y sera jamais encore que je suis sur qu il peut etre polyvalent 15. 10 et pourquoi pas ailier

Ntamack est là depuis la cdm au Japon et à prouvé avec tlse qu il faisait la maille. Jaminet c est l ovni tu n'as pas les mêmes références et il avait eu qques sorties en EDF mitigées.
En 10 il serait trop dans le dur en défense, je pense qu il serait un 10 très moyen à ce niveau sans espace pour s exprimer.
A l aile même pas en rêve il a de la vitesse mais sans espace il se ferait ramassé dans les duels. Et jamais tu sors un capuozzo, lebel pour lui
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Ntamack est là depuis la cdm au Japon et à prouvé avec tlse qu il faisait la maille. Jaminet c est l ovni tu n'as pas les mêmes références et il avait eu qques sorties en EDF mitigées.
En 10 il serait trop dans le dur en défense, je pense qu il serait un 10 très moyen à ce niveau sans espace pour s exprimer.
A l aile même pas en rêve il a de la vitesse mais sans espace il se ferait ramassé dans les duels. Et jamais tu sors un capuozzo, lebel pour lui
Un grand coup de pompe, longue portée et précis, suffirait donc d'après Galthié à basculer un bon joueur dans la catégorie "OVNI" :comprendpas:
Beaucoup de grands N° 15 doivent s'interroger ...
Galthié, il a expliqué ça à Ramos ? haha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 424
Réactions
9 662
L'idéal c'était Lyon, qualifié pour la champions cup, régulièrement en phase finale de top 14.
Non. Pas la grande coupe d'Europe comme le ST. D'ailleurs il n'y a qu'à voir comment ils ont lâché leur quart contre le RCT.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 206
Haut Bas