• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jalibert et edf

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
768
Réactions
939
Danty c'est vraiment une purge, ça serait presque une bonne chose qu'il prenne son rouge pour la suite du tournoi.
On se demande même comment il peut se retrouver titulaire ? Fabien, je sais que tu me lis : la prochaine fois laisse nous Danty venir prendre la marée sang et or à AG !!!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 631
Réactions
2 371
Et d'arrêter avec galthie.
Il nous faut un entraîneur, pas une marionnette
Oui je ne sais pas si il a toujours la capacité de recréer une dynamique après la désillusion du mondial.
Je le souhaite car les joueurs on les a (en comptant des absents importants tels que dupont, ntamack et les futurs espoirs, il ya du beau potentiel) mais je me demande s'il faudra pas une année ou 2 pour digérer la déception et repartir de l'avant.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 631
Réactions
2 371
On se demande même comment il peut se retrouver titulaire ? Fabien, je sais que tu me lis : la prochaine fois laisse nous Danty venir prendre la marée sang et or à AG !!!
j'avais dit qu'il était fini....
Faut arrêter avec la mode du numéro 12 de 130 kilos qui sert juste à gratter des ballons dans les rucks...C'est pas à à ca que ca sert un 12
 
Haut Bas