• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J’ai demandé à l’IA de Google : Les 20 joueurs les plus iconiques de l’USAP

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
325
Réactions
696
Je bosse dans l'IA depuis quelques années. Ce post est tout simplement dégueulasse, une honte.
Actuellement pour le fun, je développe une IA qui m'emmènerai le petit dej au lit.
Sachez qu'elle vient de me convaincre de me lever mon derche et d'aller me le préparer. C'est tout simplement exceptionnel.

Et pour revenir sur ce post inique, il faut savoir que :
JB Petitbidou ce n'est pas une cagade, c'est le nom francisé de Giorgi Jgenti. Gros pilier héros de la saison 2014.
Le seul type au monde, qui quand il fait un tour sur lui même au soleil, ça sent le kebbab.
 
Dernière édition:

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 756
Réactions
2 145
ChatGPT 4

User
Cite mois les meilleurs joueurs depuis 1990 a avoir jouer a l'USAP perpignant les 20 meilleurs joueurs uniquement si ils ont joue a l'USap

ChatGPT
L'USAP Perpignan, une équipe de rugby à XV française, a vu passer de nombreux joueurs talentueux depuis 1990. Voici une liste des 20 meilleurs joueurs qui ont joué à l'USAP depuis cette période, en tenant compte de leur impact, de leurs performances et de leur contribution à l'équipe :

Gavin Henson (Pays de Galles) - Arrière/Centre
Perry Freshwater (Angleterre) - Pilier
David Marty (France) - Centre
Nicolas Mas (France) - Pilier
Dan Carter (Nouvelle-Zélande) - Demi d'ouverture
James Hook (Pays de Galles) - Demi d'ouverture/Arrière
Jérôme Porical (France) - Arrière
Maxime Mermoz (France) - Centre
Henry Tuilagi (Samoa) - Troisième ligne centre
Philippe Burger (Afrique du Sud) - Ailier
Damien Chouly (France) - Troisième ligne
Guilhem Guirado (France) - Talonneur
Robins Tchale-Watchou (Cameroun) - Deuxième ligne
Manny Edmonds (Australie) - Demi d'ouverture
Rimas Álvarez Kairelis (Argentine) - Deuxième ligne
Sébastien Bruno (France) - Talonneur
Kisi Pulu (Tonga) - Pilier
Scott Robertson (Nouvelle-Zélande) - Troisième ligne
Farid Sid (France) - Ailier
Valentin Courrent (France) - Demi de mêlée
Cette liste reflète un mélange de joueurs locaux et internationaux qui ont marqué l'histoire du club par leurs performances exceptionnelles.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 583
Réactions
2 216
J’ai une question qui m’interroge... Ils sont TOUS vraiment passés par l’USAP ou le chef, il essaierait pas de nous enduire d’erreur ??? :comprendpas:
Hormis 2 célèbres inconnus, j’ai décelé de l’ex rochelais, du clermontois, du castrais, et du vannetais échoué à Montpellier.
Essaye en inversant les rôles.
Peut-être que ce serait plutôt à toi d'interroger la question. ;)
 

Wolfie66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
168
Réactions
152
Ville
Canet
ChatGPT 4

User
Cite mois les meilleurs joueurs depuis 1990 a avoir jouer a l'USAP perpignant les 20 meilleurs joueurs uniquement si ils ont joue a l'USap

ChatGPT
L'USAP Perpignan, une équipe de rugby à XV française, a vu passer de nombreux joueurs talentueux depuis 1990. Voici une liste des 20 meilleurs joueurs qui ont joué à l'USAP depuis cette période, en tenant compte de leur impact, de leurs performances et de leur contribution à l'équipe :

Gavin Henson (Pays de Galles) - Arrière/Centre
Perry Freshwater (Angleterre) - Pilier
David Marty (France) - Centre
Nicolas Mas (France) - Pilier
Dan Carter (Nouvelle-Zélande) - Demi d'ouverture
James Hook (Pays de Galles) - Demi d'ouverture/Arrière
Jérôme Porical (France) - Arrière
Maxime Mermoz (France) - Centre
Henry Tuilagi (Samoa) - Troisième ligne centre
Philippe Burger (Afrique du Sud) - Ailier
Damien Chouly (France) - Troisième ligne
Guilhem Guirado (France) - Talonneur
Robins Tchale-Watchou (Cameroun) - Deuxième ligne
Manny Edmonds (Australie) - Demi d'ouverture
Rimas Álvarez Kairelis (Argentine) - Deuxième ligne
Sébastien Bruno (France) - Talonneur
Kisi Pulu (Tonga) - Pilier
Scott Robertson (Nouvelle-Zélande) - Troisième ligne
Farid Sid (France) - Ailier
Valentin Courrent (France) - Demi de mêlée
Cette liste reflète un mélange de joueurs locaux et internationaux qui ont marqué l'histoire du club par leurs performances exceptionnelles.
De cette liste, je n’ai vu que James Hook et Damien Chouly évoluer à la Cathédrale, Freshwater et Marty entraîner, Alvarez Kairelis avoir un rôle X à l’USAP. J’ai aussi découvert, depuis que je vais au stade, des noms d’anciens joueurs (Carter, Porical, Tuilagi).
Sinon, je connaissais Marty, Mas, Mermoz, Chouly et Guirado pour les avoir vus jouer chez les Bleus.
Pour le reste, des noms parfois ou jamais entendus.
Supportrice et abonnée depuis 2016, ayant seulement pu voir qq matchs entre 2013 et 2015 et le rugby n’est pas ma passion 1ère !
 

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Messages
76
Réactions
69
De cette liste, je n’ai vu que James Hook et Damien Chouly évoluer à la Cathédrale, Freshwater et Marty entraîner, Alvarez Kairelis avoir un rôle X à l’USAP. J’ai aussi découvert, depuis que je vais au stade, des noms d’anciens joueurs (Carter, Porical, Tuilagi).
Sinon, je connaissais Marty, Mas, Mermoz, Chouly et Guirado pour les avoir vus jouer chez les Bleus.
Pour le reste, des noms parfois ou jamais entendus.
Supportrice et abonnée depuis 2016, ayant seulement pu voir qq matchs entre 2013 et 2015 et le rugby n’est pas ma passion 1ère !
Pour certains c'est normal :
Gavin Henson, Valentin Courrent, et Sébastien Bruno n'ont jamais fait partie du club.

Pour les autres c'est entre 2003 et 2015 grosso modo. J'en vois pas des années 90.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 258
Réactions
4 964
Tant qu'à y être vous pouvez demander à cette intelligence artificielle :

Cite moi les 20 plus fameux posteurs sur le forum de l'USAP !

Là on va bien se marrer.
 
Haut Bas