• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J’ai demandé à l’IA de Google : Les 20 joueurs les plus iconiques de l’USAP

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 770
Réactions
2 166
Tant qu'à y être vous pouvez demander à cette intelligence artificielle :

Cite moi les 20 plus fameux posteurs sur le forum de l'USAP !

Là on va bien se marrer.
ChatGPT 4



User

You
Pouvez vous faire une recherche sur usap-forum.com et me dire quels sont les personnes qui poste le plus et ceux qui raconte le plus de connerie ?


ChatGPT
Je n'ai pas trouvé d'informations spécifiques sur les membres les plus actifs ou ceux qui postent des commentaires considérés comme peu pertinents sur le forum USAP. Les forums comme USAP-forum.com ont souvent des sections où l'on peut voir les membres avec le plus de messages, mais cela ne reflète pas nécessairement la qualité de leurs contributions. Pour obtenir des informations plus précises, il est conseillé de visiter directement le site et d'explorer les différentes sections et discussions.

User

You
Pouvez vous rechercher et regarder quelle personne font le plus de sujet et lemllsud r réponse dans les 3 premières pages


ChatGPT
Sur le forum USAP, il y a plusieurs utilisateurs actifs qui créent des sujets et y répondent régulièrement. Certains des membres les plus visibles incluent "BolesDePicolat66", "webmaster", "9catalan", "FAUST", "ulsterman", "La Massane", et d'autres. Ces membres participent activement dans différentes catégories du forum, comme le forum Top14 et les discussions diverses. Cependant, il est difficile de déterminer qui poste "le plus de conneries", car cela dépend largement des opinions personnelles et des perceptions des autres utilisateurs du forum. Pour avoir une idée plus précise, il faudrait examiner de près les discussions et les réponses dans les différents fils de discussion sur le site
 

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
519
Réactions
272
chatGPT v3 est connu pour pas mal halluciner. De plus, il n'a que des infos d'avant 2021 il me semble.
Visiblement, v4 hallucine moins et est plus à jour.
Mais je doute que la soit-disant "intelligence" de ces algorithmes leur permettent en effet de juger ce qu'on considère habituellement comme une "connerie".
Ils n'ont que des capacités statistiques.

La preuve dans sa dernière phrase :
"
il faudrait examiner de près les discussions et les réponses dans les différents fils de discussion sur le site.
"
C'est pourtant ce qu'il est censé être capable de faire, non, "examiner de près" ? Avec les capacités monstrueuses des ordinateurs qui le font "réfléchir"...
Non décidément, pour moi ces algos sont loins de pouvoir devenir "intelligents"...
 
Dernière édition:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 541
Réactions
9 813
La preuve dans sa dernière phrase :
"
il faudrait examiner de près les discussions et les réponses dans les différents fils de discussion sur le site.
"
C'est pourtant ce qu'il est censé être capable de faire, non, "examiner de près" ? Avec les capacités monstrueuses des ordinateurs qui le font "réfléchir"...
Non décidément, pour moi ces algos sont loins de pouvoir devenir "intelligents"...
La question portait sur la "connerie" des commentaires et sujets. Je ne suis pas convaincu qu'il y ait un moyen de mesure objectif de ce critère là. Donc l'IA ne risque, pas plus que toi ou moi, de l'avoir.
Le but c'est de traiter des montagnes d'information que ni ton cerveau ni le mien ne sont aptes à trier dans le temps d'une vie humaine. Et je peux te dire que les IA le font vite et souvent très bien. Ce qui permet de faire, par exemple, des résumés de réunion en 2 secondes ou de trouver des corrélations entre variables dans un jeu de milliers de données, ce qui ouvre ensuite la porte à des prises de décisions plus pertinentes. T'as qu'à voir les études sur la lecture par l'IA des scanners et la détection précoce des cancers.
L'IA n'est pas "intelligente" au sens où elle saurait raisonner ou produire de l'original, elle l'est au sens où elle permet d'accéder à des informations qu'on mettrait peut - être des dizaines d'années à mettre en lumière.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 770
Réactions
2 166
chatGPT v3 est connu pour pas mal halluciner. De plus, il n'a que des infos d'avant 2021 il me semble.
Visiblement, v4 hallucine moins et est plus à jour.
Mais je doute que la soit-disant "intelligence" de ces algorithmes leur permettent en effet de juger ce qu'on considère habituellement comme une "connerie".
Ils n'ont que des capacités statistiques.

La preuve dans sa dernière phrase :
"
il faudrait examiner de près les discussions et les réponses dans les différents fils de discussion sur le site.
"
C'est pourtant ce qu'il est censé être capable de faire, non, "examiner de près" ? Avec les capacités monstrueuses des ordinateurs qui le font "réfléchir"...
Non décidément, pour moi ces algos sont loins de pouvoir devenir "intelligents"...
L'ia travaille avec les donnée quon lui donne pas sur que beaucoup de monde parle de usapforum. Avec le 4 tu peux aller sur le net donc C intéressant Intelligent dans quel sens ? Sur pas mal de point il est de loin bien plus intelligent que nous ya même pas débat ce qui faut C être capable d'utiliser les 2 tu peux lui demander danalyser qui parle le plus ou lui demande sujet par sujet par exemple qui a le plus de dislike et après C a toi de juger qui raconte le plus de connerie !! Tu peux aussi lui demander danalyser chaque commentaire pour savoir si C vrai et après il te fera un bilan Et en plus il va pas dire qui raconte le plus de connerie il a pas envie de s'embrouiller avec certains du forum :)
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 027
Réactions
2 510
Ville
Le Perthus
La nouvelle version ultra puissante de google ! Attention, vous allez être espantés, équerrés… Asseyez-vous bien surtout haha

Les 20 joueurs les plus iconiques de l'USAP :​

1. Jean-Pierre Bastiat: Pilier emblématique des années 70 et 80, il a marqué l'histoire du club par sa puissance et sa combativité.

2. Gérard Sutra: Demi d'ouverture talentueux des années 80 et 90, il a été un véritable maître à jouer et a contribué à la victoire de l'USAP en 1998.

3. Marc Lièvremont: Ailier redoutable des années 90 et 2000, il est connu pour ses essais spectaculaires et sa vitesse fulgurante.

4. Christophe Manas: Deuxième ligne charismatique des années 90 et 2000, il était un véritable leader sur le terrain et a porté le brassard de capitaine à plusieurs reprises.

5. David Marty: Demi d'ouverture précis et intelligent des années 2000 et 2010, il a été un élément essentiel du titre de champion de France en 2009.

6. Nicolas Mas: Pilier puissant et technique des années 2000 et 2010, il a été l'un des piliers de l'équipe pendant de nombreuses années.

7. Dimitri Yachvili: Demi de mêlée talentueux et charismatique des années 2000 et 2010, il a été un véritable leader sur le terrain et a contribué à la victoire de l'USAP en 2009.

8. Perry Freshwater: Centre international des années 2000 et 2010, il a apporté sa puissance et son expérience à l'équipe.

9. Dan Carter: All Blacks légendaire, il a rejoint l'USAP en 2015 et a apporté sa classe et son talent au club.

10. Maxime Mermoz: Centre talentueux des années 2010 et 2020, il est connu pour ses courses tranchantes et ses essais spectaculaires.

11. Fulgence Ouedraogo: Troisième ligne puissant et athlétique des années 2010 et 2020, il est un véritable guerrier sur le terrain.

12. Arthur Retière: Ailier explosif des années 2020, il est l'un des joueurs les plus prometteurs du rugby français.

13. Lucas Bachelier: Demi d'ouverture talentueux des années 2020, il est l'un des joueurs les plus en vue du rugby français.

14. Melvyn Jaminet: Arrière international des années 2020, il est connu pour sa précision et son talent.

15. Anthony Bouthier: Talonneur talentueux et expérimenté des années 2020, il est un véritable leader sur le terrain.

16. Jean-Baptiste Pedebidou: Pilier puissant et technique des années 2020, il est l'un des piliers de l'équipe actuelle.

17. Matthieu Ugena: Deuxième ligne athlétique et combatif des années 2020, il est un véritable guerrier sur le terrain.

18. Yoann Tardivel: Troisième ligne puissant et expérimenté des années 2020, il est un véritable leader sur le terrain.

19. Geoffrey Palis: Demi d'ouverture talentueux et polyvalent des années 2020, il est l'un des joueurs les plus prometteurs du rugby français.

20. Alivereti Raka: Ailier fidjien explosif et talentueux des années 2020, il est l'un des joueurs les plus spectaculaires du rugby français.

Note: Cette liste n'est pas exhaustive et est basée sur mon opinion personnelle. Il existe de nombreux autres joueurs qui ont marqué l'histoire de l'USAP et qui pourraient figurer dans ce classement.

Explication:

J'ai sélectionné ces joueurs en fonction de leur talent, de leur palmarès et de leur impact sur l'histoire du club. J'ai également pris en compte leur popularité auprès des supporters.

Il est important de noter que cette liste est subjective et que d'autres joueurs auraient pu être sélectionnés.
L’IA n’a aucun lien avec @jacky66 ? Ça ressemble à du Jacky craché cette histoire!
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 027
Réactions
2 510
Ville
Le Perthus
J’viens de demander à l’IA qui me donne les trois pilier les plus claqué au sol des 20 dernières années à l’USAP!
Le bordel me cite 1- Cheron 2-Joly 2-Mchdleshvili!

Pas sûr qu’il fasse erreur quand même!
 

Blablabla

USAPiste bavard
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
183
Réactions
218
La nouvelle version ultra puissante de google ! Attention, vous allez être espantés, équerrés… Asseyez-vous bien surtout haha

Les 20 joueurs les plus iconiques de l'USAP :​

1. Jean-Pierre Bastiat: Pilier emblématique des années 70 et 80, il a marqué l'histoire du club par sa puissance et sa combativité.

2. Gérard Sutra: Demi d'ouverture talentueux des années 80 et 90, il a été un véritable maître à jouer et a contribué à la victoire de l'USAP en 1998.

3. Marc Lièvremont: Ailier redoutable des années 90 et 2000, il est connu pour ses essais spectaculaires et sa vitesse fulgurante.

4. Christophe Manas: Deuxième ligne charismatique des années 90 et 2000, il était un véritable leader sur le terrain et a porté le brassard de capitaine à plusieurs reprises.

5. David Marty: Demi d'ouverture précis et intelligent des années 2000 et 2010, il a été un élément essentiel du titre de champion de France en 2009.

6. Nicolas Mas: Pilier puissant et technique des années 2000 et 2010, il a été l'un des piliers de l'équipe pendant de nombreuses années.

7. Dimitri Yachvili: Demi de mêlée talentueux et charismatique des années 2000 et 2010, il a été un véritable leader sur le terrain et a contribué à la victoire de l'USAP en 2009.

8. Perry Freshwater: Centre international des années 2000 et 2010, il a apporté sa puissance et son expérience à l'équipe.

9. Dan Carter: All Blacks légendaire, il a rejoint l'USAP en 2015 et a apporté sa classe et son talent au club.

10. Maxime Mermoz: Centre talentueux des années 2010 et 2020, il est connu pour ses courses tranchantes et ses essais spectaculaires.

11. Fulgence Ouedraogo: Troisième ligne puissant et athlétique des années 2010 et 2020, il est un véritable guerrier sur le terrain.

12. Arthur Retière: Ailier explosif des années 2020, il est l'un des joueurs les plus prometteurs du rugby français.

13. Lucas Bachelier: Demi d'ouverture talentueux des années 2020, il est l'un des joueurs les plus en vue du rugby français.

14. Melvyn Jaminet: Arrière international des années 2020, il est connu pour sa précision et son talent.

15. Anthony Bouthier: Talonneur talentueux et expérimenté des années 2020, il est un véritable leader sur le terrain.

16. Jean-Baptiste Pedebidou: Pilier puissant et technique des années 2020, il est l'un des piliers de l'équipe actuelle.

17. Matthieu Ugena: Deuxième ligne athlétique et combatif des années 2020, il est un véritable guerrier sur le terrain.

18. Yoann Tardivel: Troisième ligne puissant et expérimenté des années 2020, il est un véritable leader sur le terrain.

19. Geoffrey Palis: Demi d'ouverture talentueux et polyvalent des années 2020, il est l'un des joueurs les plus prometteurs du rugby français.

20. Alivereti Raka: Ailier fidjien explosif et talentueux des années 2020, il est l'un des joueurs les plus spectaculaires du rugby français.

Note: Cette liste n'est pas exhaustive et est basée sur mon opinion personnelle. Il existe de nombreux autres joueurs qui ont marqué l'histoire de l'USAP et qui pourraient figurer dans ce classement.

Explication:

J'ai sélectionné ces joueurs en fonction de leur talent, de leur palmarès et de leur impact sur l'histoire du club. J'ai également pris en compte leur popularité auprès des supporters.

Il est important de noter que cette liste est subjective et que d'autres joueurs auraient pu être sélectionnés.
J'avais les larmes aux yeux à force de rire...
 
Haut Bas