• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 - Le derby USAP - ASBH

Je comprend pas le système de jeu sérieux on a pas les joueurs pour joué au ballon, jouons classique surtout que derrière le niveau des 3/4 et du niveau de zéro .

Vivement le changement de staff sérieux
La tu me fait plaisir depuis le début je dit que le staff est incompétent . Ils sont complètement dépassés
 
L'Usap.
Nous savons tous que la critique est facile et l'art est difficile. Nous sommes tous d'accord.
A ta question qui mettre en lieu et place de Lanta Arlette; la réponse on ne peut la donner; mais du monde capable cela existe; après il n'y a qu'un seul décideur le PATRON; avec son fric d'abord donc ses possibilités, avec son flair, avec ses idées, avec sa volonté; avec son ambition. Vois tu je ne sais plus s'il est sincère actuellement le PATRON il doit en avoir marre de renflouer les tiroirs et ne rien voir venir de perenne; sa confiance est peut être ombragée; peut être même que s'il y avait repreneur il se barrerait. Je dis çà je sais pas mais le mec a été tellement touché par son accident en famille que j'ai des doutes.
Ce ci dit je trouve que derrière les résultats, la manière de perdre, le jeu pratiqué, le recrutement effectué, etc etc, lors de la saison top14 ou l'Usap a été minable; renouveler un contrat de 3 ans au staff; c'était un peu cavalier osé grave imprudent. Lanta doit être le messi de Rivière il ne peut en être autrement pourquoi je sais pas; quand à Arletaz et autres ils suivent la vague Lanta. Qui lui même malgré cet échec cuisant car deux victoires en 26 matchs c'est un échec a pris du galon devenant le second derrière le patron.
Excuse moi c'est difficile à comprendre.
Tout n'est pas à jeter bien évidemment, mais je suis de ceux qui pensent que notre staff pense plus a effectuer des recrutements pour jouer au ballon que pour mettre en place une assise solide dans ce qu'en rugby on appelle les fondamentaux touche mélé buteur jeu au pied.
Lorsque nous gagnons le titre de prod2 en 2018 il faut se rappeler que nous avons un axe droit digne de top 14 avec Brown Botha et un super Buteur Bousquet, pour ce qui est le jeu au pied on ne peut pas dire que notre ami Selponi avec son pied tordu était formidable; heureusement il avait d'autre qualités. Il s'est largement amélioré depuis.
Après que comprendre du cas Bousquet et de son départ. Pour ma part je pense qu'il ne méritait pas cette fin chez nous. Quand bien même avec Volavola et Jaminet le but était assuré.
Bien mais c'est pas derrière que le bas blesse même si c'est pas parfait on a recruté du lourd cette année à l'ouverture et sans doute au centre. Tout en perdant Cocagi.
Maintenant :
que dire de la gestion de Dubois qui crevait l'écran l'an passé et qui aujourd'hui est l'ombre de lui même
que dire également de la gestion de Suchier d'Etienne qui ailleurs sans être des foudres de guerre étaient des joueurs corrects et qui ici sont l'ombre du passé
que dire du choix d'avoir un Jaminet super butteur en B et à qui on ne fait pas assez confiance même si Volavola est parfait au but.
Pour moi ce groupe pêche par sa non homogénéité devant surtout.
Personnellement je trouve que le club n'a pas fait l'effort indispensable à ce jeu en 1er ligne pour tenir la route et ce depuis longtemps tous mes écris le notent; même s'ils ont recruté deux éléments à droite par la force des choses, laissant à gauche notamment Walcker isolé comme l'était avant lui Forletta. Enfin un cinq du niveau de Botha fait défaut également. Même si Roussel est un grand prometteur. Qui plus est à titre perso également je ne trouve jamais Fa asalele bon combien de faute fait il dans un match et combien de point coute t il la je ne fait pas forcément référence à hier soir ou la seconde ligne était aux abonnés absents . D'autres diront qu'il joue un jeu obscur. Pas moi. J'aime pas Apparemment Toulouse non plus puisqu'il l'ont laissé partir.
Lorsque je parle chouchou mais que fait Chateau il se montre quand. Question.
La je parlais homme, encore faut il former un groupe homogène. Hier soir personne pour sauter en touche je comprend pas excusez moi je comprends pas.
Si on fait un peu de recul le match de Nevers il se gagne comment : avec une stratégie de formation de l'équipe de départ et des changements ajustements en cours de match justes. Bon point pour Arlette mais que c'est rare !!!!!!
Bien je suis un peu long je vais m'arrêter.
Nous n'avons pas un groupe pour demain monter en top 14 et y faire une année de transition en se maintenant même avec quelques recrutements loin s'en faut, il faut au départ lors d'un titre prod2 des bases plus solides.
Pour ce qui est de demain voyons se que nous ferons à Vanne Réaction Bateau qui coule La vérité jeudi soir.
Ce ****** de virus nous mine tous l'Usap n'y échappe pas. Pas évident de gérer çà. Mais tout le monde est dans le même bateau.
Donc hier soir le comportement du groupe est super grave vu les soi-disant prétention du club
 
Dernière édition:
Il faut reconnaître que le niveau de jeu etait médiocre des deux côtés. Les joueurs ont commis trop de fautes,des passes imprécises, pas de rythme niveau federale et encore on voit plus de jeu.
Ensuite le système de jeu n'a rien à voir avec le comportement des joueurs.
Si quand tu vois les conditions d'hier et que tu as pas pue t'entraîner normalement tu essaye pas d'envoye du jeu tu le resserre
 
Que c'est triste de lire l'INDEP , de lire le forum , de suivre les infos ce matin ...j'étais heureux de pouvoir voir ce match hier soir , j'en attendais du Bonheur , j'en attendais beaucoup trop surtout ...j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir du coup ...le cauchemar a continué pour de multiples raisons ...
Bon , ce n'est que du sport , l'USAP s'en remettra et moi aussi de cette défaite , la perte de S MALLET est beaucoup plus dure à encaisser du coup .
Tout a été nul de notre part , ça arrive , c'est pas la 1ere fois ni la dernière , ce qu'il faut c'est tenter de se relever et vite puisque nous devrions jouer JEUDI ...aprés le spectacle d'hier , la motivation sera vite trouvée et axée sur le combat et la solidarité , retrouver la VERITABLE USAP , pas son fantôme entrevu hier...Reste à savoir avec QUI , entre blessés et absents , heureusement que nous avons des réserves ...
Peut être P REYNAUD, Q ETIENNE ,T LABOUTELEY , rejoindront ils T SUCHIER dans l'effectif pour aller en BRETAGNE ? Le retour de TILSLEY ferait du bien aux côtés de TAUMEOPEAU , avec JAMINET pour le but ?

Dans le brouillard et la grisaille , j'ai vu un bon match du jeune LOTRIAN , de ROUSSEL .
T SUCHIER , JB PUJOL et J FARNOUX n'ont rien à se reprocher mais ce ne fut pas Byzance non plus , va falloir beaucoup plus à LA RABINE...mais qui sait ....
 
Hier, on remarque que l’absence de Chouly pour notre pack était vraiment désastreuse... Chouly c’est le mec qui ne fait pas de bruit mais dieu sait que c’est le joueur le plus important de notre pack ( encore plus que Lemalu).
L’absence de Tisley également a énormément manqué... car lui a la différence de Lucas et Taumeopau, il sait faire des différences...
Et ceux qui disent que Lucas c’est une pépite... franchement il peut partir à Montpellier les yeux fermés.
Dubois tout le monde le voyait comme le futur grand ailier... force est de constater que ce garçon je ne crois pas qu’il est le potentiel pour jouer en Top14.
Je félicite Lotrian pour son match, belle rentrée de Velarte, Faleafa plutôt remuant et également Suchier qui n’a pas joué depuis Mars. Il a osé, réussi à franchir, même si il fait quelques erreurs c’est l’une des seules satisfactions de la soirée.
 
Retour
Haut