• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J4 Challenge Cup Usap - Newcastle

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
136
Réactions
124
Bah t'as pas regardé le bon match alors
J’ai vu le match et il n’a fait que percuter sans forcément avancer. Mais il est de retour c’était son premier match depuis sa blessure après ce n’est que mon goût pas le tiens et je le comprend ;)
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 762
Réactions
2 150
On sen balance ne faire jouer personne qui a a plus de 10% de chance de jouer le weekend prochain
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Dubois c’est un bon attaquant mais vraiment pas trop adroit ballon en main.
Eh défensivement j’en parle pas..
Sincèrement les deux ballons où il commet un en avant 95% des ailiers du monde aurait fait la même... C'était très difficile de prévoir le mauvais rebond pour le premier et le deuxième, la passe Chistera de Dupichot c'est équivalent à un parpaing envoyé du premier étage.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 722
Réactions
10 542
Fait quelques offloads aussi non ?
1 visiblement d'après mes stats.

Après, je peux comprendre qu'on n'aime pas le style du joueur. Mais dans ce qu'on lui demande, je l'ai trouvé très efficace. Et dans une équipe compétitive, il a un profil assez unique dans notre effectif et il peut faire des dégâts.

Puis, il porte des mitaines quoi ! C'est un retour 15-20 ans en arrière !
 
Haut Bas