• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J4 Challenge Cup Usap - Newcastle

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 350
Réactions
6 688
1 visiblement d'après mes stats.

Après, je peux comprendre qu'on n'aime pas le style du joueur. Mais dans ce qu'on lui demande, je l'ai trouvé très efficace. Et dans une équipe compétitive, il a un profil assez unique dans notre effectif et il peut faire des dégâts.

Puis, il porte des mitaines quoi ! C'est un retour 15-20 ans en arrière !
Voilà on est d'accord. Je comprends pas ceux qui disent " j'aime pas". Je me demande ce qu'ils attendaient de lui. Je l'ai aussi trouvé très efficace. Et je pense que on le reverra beaucoup. Déjà sur les derniers matchs on a utilisé Taumeopau un peu en frontal. Et puis la révolution de notre équipe, celles qui fait que on s'est pas effondrée en fin de match à Castres, celle qui fait qu'on a gardé le BO contre Bayonne.... C'est la puissance. ( Pas que bien sûr mais en partie ). Et lui, il en a.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 502
Réactions
3 763
J'ai trouvé la première mi-temps pas mal, on a dominé outrageusement avec de la puissance et de l'agressivité en défense.
Points noirs la touche, l'indiscipline et le manque de réalisme car on aurait dû avoir un score inversé à la mi-temps sans qu'il y ait scandale.
J'ai trouvé Oviedo, Ruiz (hors touche) et Faasoo excellent.
J'ai bien aimé devant Roelfsoe surtout, Eru pendant 12 mn, Bachelier, Galthier Fakatika et Montgaillard.
Derrière, duPichot a été bon (aucune erreur) et s'affirme comme l'alternative en 15, je pense que Naqalevu pourra entrer dans la rotation à l'extérieur ou en impact player. Dubois et Goutard ont tiré leur épingle et on pourra compter sur eux si besoin car Veredamu et Crossdale sont devant.
Labout, faudrait revoir le match mais il me semble en deçà par rapport à l'an dernier.
Degmache et Barraque n'y étaient pas.
Chinaro, à revoir, rentre quand le match est plié, ne peut être jugé.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 350
Réactions
6 688
J'ai trouvé la première mi-temps pas mal, on a dominé outrageusement avec de la puissance et de l'agressivité en défense.
Points noirs la touche, l'indiscipline et le manque de réalisme car on aurait dû avoir un score inversé à la mi-temps sans qu'il y ait scandale.
J'ai trouvé Oviedo, Ruiz (hors touche) et Faasoo excellent.
J'ai bien aimé devant Roelfsoe surtout, Eru pendant 12 mn, Bachelier, Galthier Fakatika et Montgaillard.
Derrière, duPichot a été bon (aucune erreur) et s'affirme comme l'alternative en 15, je pense que Naqalevu pourra entrer dans la rotation à l'extérieur ou en impact player. Dubois et Goutard ont tiré leur épingle et on pourra compter sur eux si besoin car Veredamu et Crossdale sont devant.
Labout, faudrait revoir le match mais il me semble en deçà par rapport à l'an dernier.
Degmache et Barraque n'y étaient pas.
Chinaro, à revoir, rentre quand le match est plié, ne peut être jugé.
Assez d'accord. Individuellement c'était intéressant. Il y a aussi simplement un côté " manque de chance". Le fait que aucun plan ne montre l'essai de Eru, les rebonds pour l'essai de Dubois, le rebond pour leur interception...
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 502
Réactions
3 763
Assez d'accord. Individuellement c'était intéressant. Il y a aussi simplement un côté " manque de chance". Le fait que aucun plan ne montre l'essai de Eru, les rebonds pour l'essai de Dubois, le rebond pour leur interception...
Oui, contrairement à beaucoup, je trouve qu'il y des enseignements positifs sur ce match avec des joueurs qui démontrent qu'ils peuvent jouer un rôle dans les rotations sur blessures ou pendant le tournoi : Roelfsoe, Naqalevu, Eru, Bachelier, Galthier, Sawailo, duPichot, voire Dubois, Montgaillard, Goutard, Fakatika.
Faasoo, Oviedo, Ruiz ont confirmé leurs statuts, Mac Intyre revient bien.
Seules déceptions Degmache, Barraque et Labout mais il faut continuer à les remettre en confiance
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 981
Réactions
1 920
Goutard est peut-être après Crossdale le joueur qui a le plus d’appuis et de vitesse, il faudrait mettre à profit ces qualités
Pourquoi pas l’essayer en 10 sur ce match, si en plus c’est son poste de formation
 
Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 707
Réactions
5 263
De toute façon il a pas sa place a l'aile et meme a l'arriere on lui prefere d'autres profils,mais pendant le tournoi il peut tres bien etre sur le banc en tant que polyvalent
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 407
Réactions
6 299
Allez une bonne bouse pour clôturer cette deuxième séquence (et saison) européenne, et ensuite on fait notre plus beau match de la saison à Lyon, comme contre Bayonne.
 
Haut Bas