• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J2 challenge Trévise - USAP

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Messages
99
Réactions
68
Manque total de professionalisme.
Ca reste du sport, donc bien sur il ya des aleas, tout le monde peut faire une faute, une erreur, etc.
Mais quand on prend trente points et BO devant des equipes qui ne font rien pour ca, c'est qu'il y a une division d'ecart.
C'est le cumul qui tue. Autant, a la fois, de fautes de main, de penalites stupides, de lenteur, de manque d'initiatives, de manque d'engagement, de coup d'oeil...on n'a jamais vu ca a l'USAP.
On a ete ridicules, c'est tout.
 

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Messages
99
Réactions
68
Le premier attaquant c’est le 10. Vous espériez quoi avec Barraque ?
Tu veux perdre à coup sûr tu mets Barraque en 10 ou en 15.
On se plaignait de Fernandez, qui était déjà fini pour le rugby, mais là la barre est encore montée d’un cran avec JP Barraque. J’ai pas souvenir d’un joueur aussi nul à l’usap en 10 ou 15.
Il est perdu sur le terrain.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 744
Réactions
2 126
Cette campagne européene prouve à quel point notre effectif est ultra limite. Mais êtes vous réellement surpris ? Sinon passons cette bouse de rugby en espérant 3 gros match a venir sinon direction D2. Moi perso j'y crois on a une équipe type de qualité.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Sympa ce match à toucher! Ça sent bon contre Bayonne!
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 378
Réactions
4 162
C'était donc court, et pas toujours bon (surtout hier de 16 à 18h), mais maintenant retour à la casa et aux affaires courantes.
(en direct de la navette pour l'aéroport)
 
Haut Bas