• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J2 challenge Trévise - USAP

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 777
Réactions
2 173
Il faut pas compter sur Montpellier pour jouer la 14 ème place. C'était une évidence. Certainement même. On les retrouvera dans les 6
Je dit pas qu'ils vont finir dernier mais franchement les mecs ont gagné contre les derniers du championnat d'Angleterre et une équipe des ospreys dans les 3 derniers en ligue celtique et tu les vois 6 ème ...
C quand même pas dingue il me semble. Ils vont peut être champion d'Europe bravo à eux ! si ça leur fait plaisir mais attendons de voir les matchs en top 14 quand même ??
 
Dernière édition:

traboucaire

USAPiste bavard
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
50
Réactions
69
Du coup comment on a fait pour etre chez eux longtemps ? La conquete a du etre honnete ?
On lançait bien nos actions ?
Ça avait l air bien moche mais on sait que cette équipe sans franchisseur, sans joueur dominant (vitesse ou technique) aura du mal à concrétiser
Salut alors pour te répondre:
j'étais au match à Trévise (WE entre potes). Superbe stade belle pelouse beau temps italiens sympa, bonne ambiance, bonne pizzeria avant où on a rencontré qques catalans (fliyng steal??). Pour le match, 20 mn équilibrées puis on prend un premier essai sur l'aile, aucune défense côté droit, le mec a des canes et dépose tout le monde . 3 en avant de Fakatika après, on se retrouve un truc comme 17-0 à la mt sans avoir existé. Des italiens moyennass mais nous complétement à la rue. Retour de mt, on domine , mais la même , un essai sur l'aile après 2 placages manqués de Rodor et..... Dupichot ou Goutard 24-0. A partir de la (45ème) on campe dans leur 22. Toute la deuxième mt. on joue large large les mecs ont du faire 10 km sur les 22 italiens en largeur.....Jamais un petit par dessus, rien. Presque 30 mn comme ça, les ritals font des fautes, on va en touche on perd la touche ou en avant, les italiens se dégagent on revient pénalité pour nous, on va en touche.....etc.
Un italien prend un deuxième carton jaune= rouge on joue à 15 contre 14 et pareil.... Enfin Montgaillard marque et là gag!!!! Les soigneurs de l'USAP rentrent pour porter de l'eau, les avants soufflent et personne s'occupe de Rodor qui attend le tee pour la transfo..... Il est tout seul au milieu du terrain de grands gestes et personne le calcule. Au final le chrono tourne et enfin qqun s'aperçoit de la c...lle et le tee est envoyé de main en main mais Rodor avait juste eu le temps de transformer en drop..... Tout le stade l'a applaudi. Bonjour le professionnalisme du staff.
On est à la 80ème dans nos 22: 24 à 7 sirène, .... on décide de relancer trois temps de jeu après essai du bonus pour les "leoni" Ciao Bella!
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 936
Réactions
1 862
Cette histoire de tee c’est le carnaval absolu, y’a qu’à l’Usap que tu vois ça
C’est à l’image du reste, Centre d’entraînement, pelouse, jeu, président etc…
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 082
Réactions
3 243
Cette histoire de tee c’est le carnaval absolu, y’a qu’à l’Usap que tu vois ça
C’est à l’image du reste, Centre d’entraînement, pelouse, jeu, président etc…
Bon, on a bien fait rire nos amis italiens, c'est déjà ça ... haha
Pour ma part, le point positif du carnaval de Trevise, c'est pas de blessés, ni de cartons rouges.
Vendredi prochain fini la rigolade et le carnaval, place aux barbelés ...
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 284
Réactions
1 848
Cette histoire de tee c’est le carnaval absolu, y’a qu’à l’Usap que tu vois ça
C’est à l’image du reste, Centre d’entraînement, pelouse, jeu, président etc…
Tu crois :)? Je me souviens qu’il y avait eu tout un sketch la saison dernière à Brive lors de la réception de La Rochelle, avec Laranjeira qui a attendu le tee pendant des plombes sur une pénalité pas trop mal placée dans les derniers instants, mais en ayant plus que quelques secondes pour la botter, et elle a fui le cadre… le score s’est scellé sur les numéros de départements inversés, 17-19 pour La Rochelle. Nous au moins ça nous arrive quand on est à la rue:rolleyes:
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 936
Réactions
1 862
Tu crois :)? Je me souviens qu’il y avait eu tout un sketch la saison dernière à Brive lors de la réception de La Rochelle, avec Laranjeira qui a attendu le tee pendant des plombes sur une pénalité pas trop mal placée dans les derniers instants, mais en ayant plus que quelques secondes pour la botter, et elle a fui le cadre… le score s’est scellé sur les numéros de départements inversés, 17-19 pour La Rochelle. Nous au moins ça nous arrive quand on est à la rue:rolleyes:
Justement faudrait pas prendre exemple sur Brive ;)
 
Haut Bas