• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J14 Usap VS Stade Rochelais

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 803
Réactions
10 190
Pack lien trop léger pour espérer battre Skelton Atonio Aldritt et autres Kerr Barlow. Hastoy va nous promener tout le.match. Derrière ça va mais ils verront pas le ballon.

Pack trop léger ? On met ce qu on a de plus lourd. De tte façon la Rochelle a dominé l Europe avec son pack donc à part cloner mas, guirado tonita , faire jouer meafou sous ghb on ne peut pas faire grand chose.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 803
Réactions
10 190
La c’est le match charnière pour le reste de la saison je pense, comme l’an dernier face à La Rochelle ou on avait sorti le grand jeu.

Mais eux pas du tout... J'ai bien peut que noël soit déjà passé.
Ils auraient passé 40 points avec un b.o contre bordeaux, filé des congés à Atonio et Skelton pour vider un élevage de chapon je dis pas mais là...
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
918
Réactions
466
Brive a perdu que de 2 point chez eux contre larochelle Bayonne eux ont gagner. L’exploit est possible si ils ont perdu la semaine dernière il y a des raisons
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
J’espère vraiment me tromper mais je crains que ce match ne nous enterre définitivement même si il reste beaucoup de matchs…
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 254
Réactions
1 769
J’espère vraiment me tromper mais je crains que ce match ne nous enterre définitivement même si il reste beaucoup de matchs…

Nous enterre définitivement ?? À la 14ème journée ? Alors que l’on reste devant Brive qui va à Lyon ? Faut pas exagérer dans le pessimisme non plus même s’il est évident que l’on ne va pas rigoler.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 038
Réactions
669
On fera un bon match. Aucun doute. Mais est-ce que cela suffira à battre cette armada qui reste sur une défaite à domicile et qui n'a pas réussi à s'imposer à Brive ou Bayonne ? Peut-etre pas.

De toute façon, nous ne jouons pas mieux que la 13e place. Le train de la 12e est passé depuis notre défaite à Bayonne.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Es qu’on peut réagir ? Oui
Un meilleur match que contre Montpellier ? Oui
Juste une grosse différence ..ils ont des joueurs individuellement au dessus de nous, un plan de jeu (o’gara)
 
Haut Bas