• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J12 - USAP- SOYAUX ANGOULEME

Ton message le plus intelligent sur le forum depuis la date de ta naissance 1922.
Hé ma chérie, cite moi et flagelle toi.
@santgaldric avait vu juste.
Bisou bisou
th?id=OIP.jpg
 
Le débat / critique de nos trois quarts me rappelle les mêmes commentaires dans les années 2007/2008/2009 sur le forum officiel où des posteurs se plaignaient de ne voir que des essais d'avants et pas d’essais d'ailiers.
Ors, aujourd'hui comme à l'époque, un essais d'ailier vaut 5 points, comme un essais de talonneur.
 
la critique est aisé mais l'art est difficile.
proverbe bien connue
mais tout n'est pas critique mais constat
cas contraire à quoi bon ce forum

pour moi un seul sujet nous est interdit c'est le financier car que savons nous RIEN
moi j'aimerais savoir ce que Mr rivière a mis en action en compensation des casseroles passées et lesquelles et combien il met chaque année et qui aide ce club et à quel niveau enfin combien le club touche t il des aides territoriales combien l'état donnera t il en période de covid etc etc etc

après on peut toujours dire qu'avec le même capital on pourrait mieux faire
 
Dernière édition:
A noter la réaction d'Etcheto acide sur leur page facebook...:p

Le type a vu des faits de jeu, des essais bidons, avec le seul coup de pied de Tauméopeau dans sa carrière, alors que les fidjiens sont normalement nuls au foot !! Voilà ce qu'il retient du match...les charentais sont bien sont mal barrés avec un type pareil !

Oh copain, contre une équipe de l'USAP qui a joué les mains en haut du guidon, ton équipe a pris 50 pions et tu baises le cul de Fanny, tu pourrais au moins avoir l'humilité de fermer ta gueule ! Et de bosser.

Ce soir y a juste 30 points de classement et pas loin de 300 au goal average qui nous sépare. :D
 
A noter la réaction d'Etcheto acide sur leur page facebook...:p

Le type a vu des faits de jeu, des essais bidons, avec le seul coup de pied de Tauméopeau dans sa carrière, alors que les fidjiens sont normalement nuls au foot !! Voilà ce qu'il retient du match...les charentais sont bien sont mal barrés avec un type pareil !

Oh copain, contre une équipe de l'USAP qui a joué les mains en haut du guidon, ton équipe a pris 50 pions et tu baises le cul de Fanny, tu pourrais au moins avoir l'humilité de fermer ta gueule ! Et de bosser.

Ce soir y a juste 30 points de classement et pas loin de 300 au goal average qui nous sépare. :D

Et si les propos sont bien reportés une bonne dose de racisme de bon blaireau digne des plus belles plumes du forum. Le type est né à sidney (avec un patronyme plutot tongien) mais bon : il est bronzé il joue au rugby donc il fidjien... et nul au foot , manquait alcoolique , fainéant et on faisait quine (cannibale pt etre ?)
 
Et si les propos sont bien reportés une bonne dose de racisme de bon blaireau digne des plus belles plumes du forum. Le type est né à sidney (avec un patronyme plutot tongien) mais bon : il est bronzé il joue au rugby donc il fidjien... et nul au foot , manquait alcoolique , fainéant et on faisait quine (cannibale pt etre ?)


Oui pas de doute il a bien dit fidjien et nul au foot...Pour rester honnête et complet, il finit par lâcher "on est battu par plus fort, on n'est pas invité", ça on avait bien compris...:D
Mais bon parler d'essais à la con quand tu prends une telle branlée...
Ce type est un vrai con. Définitivement.
 
Dernière édition:
Et si les propos sont bien reportés une bonne dose de racisme de bon blaireau digne des plus belles plumes du forum. Le type est né à sidney (avec un patronyme plutot tongien) mais bon : il est bronzé il joue au rugby donc il fidjien... et nul au foot , manquait alcoolique , fainéant et on faisait quine (cannibale pt etre ?)
Je vois pas trop l'intérêt dans ce post de parler de racisme sous prétexte qu'une personne a confondu un australien avec un Fidjien :confused:
Faut pas se rater dans ce forum
 
Retour
Haut