• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 TOP 14 USAP VS ASM

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
Le karma avec le bras cassé contre Clermont pour leur esprit anti rugby :)
Ça fait longtemps que je m'étais pas autant régalé, jai ramené des amis moyens rugby au bon moment, quel scénario, quelle ambiance ! :content:
 

Minimes66

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Mars 2020
Messages
42
Réactions
96
Super content pour vous amis catalans, après une seconde mi temps comme ça, l USAP est pas encore en pro d2.
Et on est pas près de se retrouver vu les résultats du fcg
Le muscat et le jaune vont couler dru au Castillet. Profitez
Visca usap
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 712
Réactions
2 761
merci à toi....on savoure
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Globalement c est un match qu on doit plier avant. L arbitre nous a enflé toute la première mi temps d une manière absolument honteuse.
Sur l essai de vili en bout de ligne, il y a un en avant clermontois enorme dans le ruck précédent, sur la pénalité de baraque on prend 10 m et il peut la tenter et la réussir, des hors jeux scandaleux non sifflés.....bref ce n est pas clermont mais l arbitre qui nous met constamment sous la pression. Malgré cela, sur des miettes on met 10 points dont un superbe essai et Parra vendange un peu.
En deuxieme on prend les choses en main.avec le vent, mais on se précipite trop. Jaminet enquille mais en rate deux. Clermont gruge et enfin l'arbitre nous met un bras cassé et un carton a Clermont. Le reste on se le fait tout seul. Alors oui je suis daccord avec tout ce qui a ete dit, Jaminet moyen mais fatigué sûrement, par contre dlf pas terrible, fatigue aussi. Pour le reste j ai vu un super tadjer, un bon deghmache et un super duguilavu mais globalement on etait moins aux placages que d'habitude. On a ete tres propre en touche, solides en mêlée. Les entrants ont tous crevé l ecran sauf velarte, inapte a ce niveau. Mention speciale a shan eru qui a ete monstrueux et brazo. Des impacts players ideaux.....bravo l usap, j ai vibré encore cet am comme plus de 12000 personnes encore une fois.
Par contre pour les buvettes faut passer au chaud !!!Au chaud!!!!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 470
Réactions
2 240
On s'est bien mis en mode survie désormais. Des guerriers qui lâ^chent rien. Ils jouent à aimé giral comme si c'était une finale à chaque fois et avec cet état d'esprit on peut y arriver. Dommage que Biarritz soit comme nous.
Désormais nous ne jouerons que 3 matchs d'affilée au maximum en championnat...Donc il faut essayer d'être plus accrocheur à l'extérieur et ne lâcher aucun match. On sait jamais, ça peut se jouer à un défensif prêt et un exploit est toujours possible (on a bien tapé montpellier chez eux il y a 3 ans à la surprise générale) sachant qu'on va aller chez tous nos concurrents directs sauf brive (pau, toulon, paris, biarritz).
La coupe d'europe, on s'en fout, ce sera juste pour donner du temps du jeu aux doublures.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Si quelqu’un a le match en replay je suis preneur :)
Merci d’avance
 
Haut Bas