• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 011
Réactions
1 720
Va y avoir une farandole de ballons tombés et de pénalités manquées de dégagements qui finissent derrière toi et de touches pas droites... y aura pas un grand niveau on va sûrement se faire chier mais tant qu'on a 1pt de plus qu'eux à la fin on prend
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 088
Réactions
6 790
Vous pensez que sur la côte atlantique, le vent n'existe pas et qu'il n'y a pas non plus de tempête ? :cool:
Tramontane à 90/100 non ça chez vous il n’y a pas ;)
Et le vent tourbillonnant à Aimé Giral a fait louper des pénalités à des buteurs de classe bien plus d’une fois.
Que le meilleur gagne !
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 661
Réactions
1 363
La recette avec la tramontane on la connait, c'est une mi temps chacun. Le mieux étant de jouer avec dans le dos en seconde mi temps tandis que l'autre s'épuise a remonter les ballons a la main
Oui une mi-temps chacun à condition qu'elle ne ralentisse pas en seconde période . Moi je préfèrerai la prendre avec en 1ere mi-temps , car 50 mn aprés elle peut baisser le soir ... va falloir jouer avec , monter de grande quille prés de l'en-but adverse et être dessous .... occuper en permanence , prendre le score , (et le large si on peut ....) en seconde mi-temps il nous faudra de l'avance et serrer les fesses , et remonter les ballons à la main.... le 3éme rideau a intérêt a être bon sous les quilles de Lopez ....

Sinon prendre la tram de face en 1ere mi-temps, faire le dos rond , ne pas se faire larguer ,et les dépasser en 2éme mi-temps en marquant rapidement est une autre solution fatalement , à condition que la tram ne faiblisse pas .... le jeu au pied sera décisif avec la conquête bien sur .
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
822
Réactions
616
De la vitesse près des rucks, des offloads, Tuilagi (monumental) servi lancé, nos touches sont simples sur 1er ou 2e bloc, on joue en profondeur, on tente des coups de pied par dessus la defense.
Qu'est ce qu'il nous arrive ???
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 164
Réactions
6 045
Très très belle première mi-temps. Bonne gestion du vent. Plus qu'à faire la même en seconde !
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
795
Réactions
281
Bon ben on pouvait pas demander mieux comme 1ere mi temps.
Vraiment rien à dire, à part le tir au but qui est moyen, mais bon le vent.. j'espère qu'en 2nd mi temps on prendra plus souvent les poteaux tout de même!
 
Haut Bas