• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
815
Réactions
700
Vu le groupe ainsi que les (présomptueuses) déclarations dans la presse, Castres va mettre la meilleure équipe possible contre Montpellier.

Compo officielle à 18 h
Si vous pouvez sortir la grosse artillerie à Montpel, ca peut etre intéressant de voir si leur joueurs ont remis la tête à l'endroit ou pas.

Parce qu'on pourra tjs dire qu'ils ont pas un effectiif de 13-14ieme, si la confiance n'y est pas..
 

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Messages
112
Réactions
300
Si vous pouvez sortir la grosse artillerie à Montpel, ca peut etre intéressant de voir si leur joueurs ont remis la tête à l'endroit ou pas.

Parce qu'on pourra tjs dire qu'ils ont pas un effectiif de 13-14ieme, si la confiance n'y est pas..
De toute façon nous c'est pas bien compliqué : s'il y a Staniforth c'est la grosse équipe. Sinon c'est qu'on fait tourner.

Seule grosse absence Hulleu.
Sinon Cocagi est suspendu et Goodhue encore trop juste. Il fera probablement sa première contre vous la semaine prochaine.

Après les noms sur la feuille c'est une chose mais l'envie des joueurs ca en est une autre.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 114
Réactions
1 238
De toute façon nous c'est pas bien compliqué : s'il y a Staniforth c'est la grosse équipe. Sinon c'est qu'on fait tourner.

Seule grosse absence Hulleu.
Sinon Cocagi est suspendu et Goodhue encore trop juste. Il fera probablement sa première contre vous la semaine prochaine.

Après les noms sur la feuille c'est une chose mais l'envie des joueurs ca en est une autre.
J’ai peur que Montpellier gagne ce match. Ce n’est jamais bon d’autant parler avant un match….
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 282
Réactions
6 186
Les Bayonnais le vent ils ne le maîtrisent pas.
Pendant 40 minutes Lopez ne pourra pas faire une seule chandelle lol
J'espère qu'on ressortira pas ce message en riant jaune.

Et aussi qu'on a bossé les débuts d'alignement pour la touche.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 968
Réactions
1 722
Ben ça veut dire que vous trouvez tous Joly nul mais que il l'est pas du tout. Et que Azéma et freshwater le savent
Tout a fait du moins en tenue en melee il a l air plus fiable que rolofse seul bemol je l aurais mis d entree comme ca s il ne tient pas on le change en fin de rencontre j ai tjs peur avec lui mais bon ?
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 114
Réactions
1 238
J'espère qu'on ressortira pas ce message en riant jaune.

Et aussi qu'on a bossé les débuts d'alignement pour la touche.
Bien sûr que tu pourras le ressortir! Ils vont bien évidemment s’appuyer sur le vent pour gérer leur match….
À nous de mieux maîtriser cet élément….
 
Haut Bas