• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 515
Réactions
1 330
Je l avais depuis le début,Mahu doit jouer plus souvent, il est arrivé avec un manque certain de rythme, mais aussi de repères dans un nouveau club ,donc il lui faut s adapter.Le physique il l a,il va sûrement encore progresser.
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
842
Réactions
1 220
Mahu, il a reçu avant même d'avoir joué, ce qui est navrant ...
On voit qu'en enchaînant, il acquiert du rythme et progresse ... Il est concerné et appliqué dans ce qu'il fait et possède, encore, une belle marge de progression...
Devenir plus méchant ,par exemple ...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 117
Réactions
5 953
S'il est un match sans pression dans l'année c'est bien celui-là. Contre un Toulouse très diminué nous n'aurons rien à perdre. Objectif comme contre chaque gros: exister le plus longtemps dans le match, même les meilleures équipes peuvent finir par douter et déjouer. Bon en face le buteur sera peut-être meilleur que West.

On aura un gros jour de récup de plus que Toulouse également.
 
Dernière édition:

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
De toute manière avec cette victoire nous avons gommé la défaite face au SF. Si on venait à gagner samedi prochain, on on gommerait cette défaite contre Pau à domicile. Il faut aller à Toulouse pour gagner point barre et vu le nombre d’absents chez eux j’y crois ! Il y a une coupure de 3 semaines donc il faut y aller pour livrer une grosse bataille.
J’aimerai cette équipe :
Tetrashvili (Lotrian) Tadjer Joly
Cavubati Labouteley
Ugena Lemalu Chouly
Ecochard Tedder
Tilsley Acebes Taumeopo Pujol
Dubois
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
Ah bah dans de cas là il a sa place oui, Farnoux aussi faut les faire jouer. C'est l'ancien club de Pujol
On s’en fout de l’ancien club, on l’a déjà dit il faut faire jouer les meilleurs que l’on a donc il joueront la coupe d’Europe où des match qu’on vise pas chez un gros en dehors des doublons
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
Je pense qu’il faut aussi jouer dans la continuité et pas chambouler la structure de l’équipe mis à part avec nos internationaux:
1-Lotrian 2-un des 3 3-Kubri
4- Ma afu (si eru out) 5-Mahu:content:

6-Chouly(c) 8-Lemalu 7-Ugena

9- éco 10-Tedder
11-Dugui 12-Tisley 13-Afusipa 14-Seguela/plana
15-dubois

rempla: un des trois talons, mavinga/tetra si il revient, Hala, cavubati, brazo, Bachelier (tu sors lemalu et Ugena ou Chouly passe en 8), rodor/degmache, Fernandez/Sawailau
 
Haut Bas