• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 406
Réactions
2 906
Non mais la quête de l'immanente connerie, vers l'infini et au-delà, c'est une profession de foi, chez vous ?!!
Ôtez-moi d'un doute, svp : dans le civil, vous portez de longues robes et de grandes capuches avec des trous pour mieux y voir avé les yeux ?
Et l'autre qui voit des nids partout !
Dénith piaf, des nids d'hirondelles, des nids d'guêpes ?
Qué déni ?!! Y a matière, là ?!!
Un nid de kons, bien douillet, oui.

Tu m’expliqueras à quel moment je porte un jugement sur Carbou.
Le déni de ne pas voir que Carbou ne s’est pas donné les moyens pour faire mieux que ce qu’il a fait oui. C’est dommage il était pas infâme en soit.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 152
Réactions
4 292
Carbou est un bon talonneur français de prod2,comme il y en a des dizaines en France, c'est pas un poste ou on galère a former, rien qu'a voir l'edf avec Marchand,mauvaka,barlot,bourgarit chat qui sont tous de très haut niveau, un Peyresblanques a Biarritz est très prometteur
a une époque a l'usap on a du se séparer d'un mach et d'un sempere car on avait déjà guirado de tres prometteur
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 151
Tu m’expliqueras à quel moment je porte un jugement sur Carbou.
Toujours tes foutus problèmes de comprenette ! Si déjà tu as du mal avec ce que tu écris...
Le déni de ne pas voir que Carbou ne s’est pas donné les moyens pour faire mieux que ce qu’il a fait oui. C’est dommage il était pas infâme en soit. Je n'ai pas souvenir d'un quelconque débat à ce sujet sur ce forum. Dommage, ça aurait pu être drôle.
Au delà de ça, que veux-tu qu'on en ait à foutre ?
Toujours dans ton délire du supporteur grand pourvoyeur de fonds de l'USAP, persuadé que parce qu'il a payé son strapontin, il a droit de regard sur ce qu'un joueur se met derrière la cravate, dans son frigo, ou dans la culotte du zouave ?
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 406
Réactions
2 906
Au delà de ça, que veux-tu qu'on en ait à foutre ?
Toujours dans ton délire du supporteur grand pourvoyeur de fonds de l'USAP, persuadé que parce qu'il a payé son strapontin, il a droit de regard sur ce qu'un joueur se met derrière la cravate, dans son frigo, ou dans la culotte du zouave ?

T’as bien raison, fermons la et alignons 15 mecs avec une hygiène de vie d’amateurs.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 151
Ça n'arrivera pas.
Blutch veille.
 
Haut Bas