• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Challenge Cup - USAP Lions

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 381
C’est quoi le ratio minute joué pénalité contre concernant bachelier ?

Heureusement , il n’y a personne pour dire qu’on perd à cause de l’arbitrage aujourd’hui
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 469
Réactions
3 680
Ville
Canohès
c’est quoi le score final ?
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
814
Réactions
605
Hormis ces penalités transformés, Barraque il a montré quoi réellement?
J'espère qu'on ne veut pas tenter de le reinstaller sur ce poste de 15. Il devrait être un patron de part son expérience et il régresse match après match. Il est illisible pour ces coéquipiers...
A ce rythme, je préfererai qu'on tente des Crossdale ou Dupichot voir Goutard plus relanceur à l'extérieur.
 

CanAyou

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Août 2021
Messages
15
Réactions
16
Remarquable gestion du banc!!
On passe le denier 1/4 d'heure à 14
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
598
Réactions
237
Que c'est dur de voir un tel niveau de notre équipe.
Bordel les gars, c'est tout ce que vous pouvez faire ???
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
Concentrons nous sur les.joueurs qui ont le niveau
" Ceux qui ont le niveau ? "...C'est ceux qui sont 13 ieme du TOP 14, qui en ont pris 29 contre Paris à la maison, 38 à Clermont, 59 au Racing, 39 à la maison face à Pau, 45 à Toulouse, 46 à Bordeaux, 35 à La Rochelle...mais qui l'ont emporté péniblement face à Toulon et Montpellier...???
Les chiffres bruts font terriblement mal...Les discours des uns et des autres nous renvoient sans cesse au we d'après pour espérer du meilleur...C'est grave docteur ???
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
Les lions ont pas produit un truc extraordinaire, mais ils ont géré parfaitement nos faiblesses
 
Haut Bas