• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Challenge Cup - USAP Lions

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 803
Réactions
10 198
pour parler d'azema j'ai un peu peur que ce soit ce type de coach tres bon mais qu'avec des bons joueurs mais pas apte avec des mecs faibles.. cest la qu'on voit la qualité d arlette qui a reussi a lever le niveau de cette pauvre équipe sans avoir eu de grands joueurs à entrainer.

Faut peut etre arreter avec les clichés aussi, arlettaz il a eu mafi, dlf,piula, delguy, tedder, shields c etait pas une corpo. Et des matchs degueu on en a fait des caisses. Azema a eu 2 fois une grosse équipe à domicile ça a fait 2 victoires, et en terme de talent pur l équipe d arlettaz etait meme supérieure avec tedder et shields, qd t as 2 joueurs qui débloquent des situations sur leurs qualités individuelles l entraineur n a pas de responsabilité à part de les aligner mais bon c est pas le plus dur.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Ben c'est vrai que quand on enlève Tetrashvilli, Ruiz, Lam, Orie, Tanguy, Tuilagi, Cecarrelli, Joly, sobela, Galletier, Oviedo, Fa'aoso, Degmache, Mcintyre, de la Fuente, crossdale, Veredamu, Allan... On est moins bon
ils n ont pas de soucis à ce faire avec la concurrence ça c’est sûr
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 001
Réactions
2 469
Ville
Le Perthus
vous avez remarqué comment barraque fuit le contact? plusieurs fois on voit quil y va en faisant semblant dy aller cest flagrant. Je peux plus...
Ça fait un peu mal quand même un plaquage! Bon sauf quand c’est Joly qui plaque car lui il fait ça dans le vent!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 020
Réactions
6 332
ils n ont pas de soucis à ce faire avec la concurrence ça c’est sûr
Il y a quelques joueurs aujourd'hui dont on fait que ils sont capables de mieux. Je pense premièrement à Dugivalu. Mais aussi à Dupichot qui n'a pas été mauvais mais pas servi, comme Dubois. Roelofse, van Tonder ont montré que c'est du solide. Chiocci on sait que c'est niveau top 14. Eru et Montgaillard ont été pas mal, Taumeopau propre et dur en défense et belle entrée de Goutard quand même
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 001
Réactions
2 469
Ville
Le Perthus
Il y a quelques joueurs aujourd'hui dont on fait que ils sont capables de mieux. Je pense premièrement à Dugivalu. Mais aussi à Dupichot qui n'a pas été mauvais mais pas servi, comme Dubois. Roelofse, van Tonder ont montré que c'est du solide. Chiocci on sait que c'est niveau top 14. Eru et Montgaillard ont été pas mal, Taumeopau propre et dur en défense et belle entrée de Goutard quand même
Moreaux il peut mieux faire?
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Il y a quelques joueurs aujourd'hui dont on fait que ils sont capables de mieux. Je pense premièrement à Dugivalu. Mais aussi à Dupichot qui n'a pas été mauvais mais pas servi, comme Dubois. Roelofse, van Tonder ont montré que c'est du solide. Chiocci on sait que c'est niveau top 14. Eru et Montgaillard ont été pas mal, Taumeopau propre et dur en défense et belle entrée de Goutard quand même
Oui mais certains auront des miettes ça va être compliqué
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 803
Réactions
10 198
Labouteley jouera de par son importance en touche et son statut jiff eru n'entre pas dans les plans et il est non jiff. Puis imaginons juste le sentiment de labouteley aujourd'hui qui fait parti des titulaires de cette équipes et qui aujourd'hui à du composer avec une équipe qui à tout fait pour se faire battre. Ça a dû lui faire bien bizarre

Labouteley qui fait partie des titulaires ... je pense qu il faut le conjuguer au passé. C est un cadre de l équipe depuis qques saisons mais avec une concurrence limitée, là le titulaire y a ttes les raisons de penser que c est orie, tanguy en remplaçant c est plus solide et vantonder si les pépins le laissent tranquille c est beaucoup plus puissant en défense et ballon en main.
 
Haut Bas