• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J Ai Pris Ma Brique !

Salut amis usapistes
Ça y est, j'ai pris ma brique.
Je voulais faire parti de cette aventure car je trouve la symbolique très belle.
Moi qui supporte l usap depuis toujours je peux inscrire mon nom dans le "marbre" aux côté de tous les historiques. Ensemble pour construire l avenir de l usap !
Si le prix vous parait élevé, vous pouvez vous regrouper par deux par exemple...
Voila je suis content d en être
Sempre en d avant
Tu as pris ta brique?Tu l'a pas prise dans la gueule au moinshaha
 
j'ai plutot compris dans le message de primevere que beaucoup voyait comme une obligation que riviere mette de la caillasse, la sienne en l’occurrence, et que lorqu'il ne le faisait pas (ou pas assez) on le traitait de radin, picsou, manque d'ambition etc... Et que parmi ses détracteurs peu se montrer "généreux" pour payer une brique, en gros faites ce que je dis pas ce que je fais...
Perso ça me fait sourire qd on lui donne des leçons de management, gestion d'ets et Cie alors qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de chef d'entreprises qui ont eu sa réussite sur le forum ni ailleurs (je ne dis pas qu'on n'a pas le droit de critiquer ses choix, la politique sportive etc).
Sur la dernière phrase on ne peut qu’être d'accord mais y a un coté un peu populiste qd même, y a pas grand monde qui assumerait un t'es pauvre donc tu la fermes, l'usap reste un club populaire dans un département qui l'est encore plus, sans compter les nombreux expats pour qui prendrent un abonnement relève de l’héroïsme.

Les critiques contre M.Rivére au départ, ont été faites parce qu'il avait annoncé de très belles choses et que le club (à ce moment là) était encore en TOP14.
Il ne faut pas tout mélanger.
A la reprise du club par notre président, il nous parle d'un carnet d'adresse bien rempli et de 10 millions investis en 5 ans,oui ou non ?
Que je sache avant lui, les actionnaires et le président en fonction, ne demandaient pas (tout le temps) des efforts financiers aux supporters , enfin il me semble ..:)
Ne mélangeons pas tout, le supporters de l'Usap n'est pas encore, un socios .
 
Les critiques contre M.Rivére au départ, ont été faites parce qu'il avait annoncé de très belles choses et que le club (à ce moment là) était encore en TOP14.
Il ne faut pas tout mélanger.
A la reprise du club par notre président, il nous parle d'un carnet d'adresse bien rempli et de 10 millions investis en 5 ans,oui ou non ?
Que je sache avant lui, les actionnaires et le président en fonction, ne demandaient pas (tout le temps) des efforts financiers aux supporters , enfin il me semble ..:)
Ne mélangeons pas tout, le supporters de l'Usap n'est pas encore, un socios .

C'est pas faux !!!
 
Oh P.... v'la que ça recommence. Tous les 6 mois on a le même discours.
Puis après ça enchaîne sur "Dagrenat il était meilleur que bidule" ou l'inverse. Ça me rappelle la cour d'école et les "mon père il est plus fort que ton père".
J'ai pas passé le bac en même temps que JC (Jean Colophon, hein, pas l'autre acrobate) mais ça me les brise de me farcir ce genre de faux débat aussi souvent.
 
Retour
Haut