• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J Ai Pris Ma Brique !

Catalunya

USAPiste bavard
Salut amis usapistes
Ça y est, j'ai pris ma brique.
Je voulais faire parti de cette aventure car je trouve la symbolique très belle.
Moi qui supporte l usap depuis toujours je peux inscrire mon nom dans le "marbre" aux côté de tous les historiques. Ensemble pour construire l avenir de l usap !
Si le prix vous parait élevé, vous pouvez vous regrouper par deux par exemple...
Voila je suis content d en être
Sempre en d avant
 
Salut amis usapistes
Ça y est, j'ai pris ma brique.
Je voulais faire parti de cette aventure car je trouve la symbolique très belle.
Moi qui supporte l usap depuis toujours je peux inscrire mon nom dans le "marbre" aux côté de tous les historiques. Ensemble pour construire l avenir de l usap !
Si le prix vous parait élevé, vous pouvez vous regrouper par deux par exemple...
Voila je suis content d en être
Sempre en d avant
Bonjour une petite question tu peux mettre deux prénoms dessus
 
Je vois que tous les gestionnaires , qui donnent des leçons sur ce forum à RIRI depuis pas mal de temps, sont moins prolixes pour nous annoncer qu'ils prennent la brique pour consolider l'assise de leur chère Usap. De fait, à leur niveau, ils ne sortent pas un centime et certains ne doivent même pas avoir un abonnement. Messieurs, ayez la délicatesse de ne plus dénigrer .
 
c'est fait aussi !
cadeau des parents pour le pere noel !
 
Je vois que tous les gestionnaires , qui donnent des leçons sur ce forum à RIRI depuis pas mal de temps, sont moins prolixes pour nous annoncer qu'ils prennent la brique pour consolider l'assise de leur chère Usap. De fait, à leur niveau, ils ne sortent pas un centime et certains ne doivent même pas avoir un abonnement. Messieurs, ayez la délicatesse de ne plus dénigrer .


Mouais... Moi je trouve ça bof quand même cette histoire de briques... je vois pas ce que mon nom ferait sur un mur à coté d'Imbernon de Majoral, de Marty etc... Je dis cela bien le fait que quand tu comptes les abonnements, les matchs à l'extérieur, les km pour venir au stade, les maillots, les toussa toussa... ça en fait quelques briques je pense...

j'aurai préféré qu'on organise un chantier socios pour démonter le grillage du pesage et y aménager un espace plus agréable et plus ouvert pour ceux qui sont au pied de la tribune.
 
Retour
Haut