• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J ai bien peur que l on finisse par terminer comme Auch....

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
J'ai vu le match moi aussi ! Bonne prestation d'ensemble de TOULOUSE mais ils doivent perdre ( pénalité face au poteau ratée par le buteur de BATH sur la fin et surtout la suffisance du dénommé BURNS je crois qui tout sourire dans l'en but n'applatis pas...:comprendpas: )...MERMOZ vraisemblablement blessé, KOLBE a fini sur les rotules, TOLOFUA ( Gros match ) aura du mal a enchainer...et le LEINSTER et son armada arrivent le we prochain a EW...Une equipe mixte viendra surement a AG le 27...Nous n'aurons plus d'excuses...C'est une opportunité a saisir !!! :raison:
Toulouse viendra sans fouyssac, belan, gray et huget. Pour ce qui est de mermoz il ne jouera probablement pas contre le leinster
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Toulouse viendra sans fouyssac, belan, gray et huget. Pour ce qui est de mermoz il ne jouera probablement pas contre le leinster
Et certainement sans d'autres aussi ! Je ne me fais aucun doute, ce sera une équipe très compétitive mais vu leur calendrier, ils seront obligés de faire quelques remplacements sur ce match à mon avis.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 320
Réactions
5 840
Et certainement sans d'autres aussi ! Je ne me fais aucun doute, ce sera une équipe très compétitive mais vu leur calendrier, ils seront obligés de faire quelques remplacements sur ce match à mon avis.
C'est sûr et certain ! Le LEINSTER, c'est au dessus de BATH et une defaite a domicile les elimine quasiment ou a minima leur donne un 1/4 a l'exterieur. Ils vont jouer cette rencontre a fond je pense et commenceront a penser a nous lundi prochain...
 
Haut Bas