• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J ai bien peur que l on finisse par terminer comme Auch....

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 299
Réactions
5 787
J'ai vu le match moi aussi ! Bonne prestation d'ensemble de TOULOUSE mais ils doivent perdre ( pénalité face au poteau ratée par le buteur de BATH sur la fin et surtout la suffisance du dénommé BURNS je crois qui tout sourire dans l'en but n'applatis pas...:comprendpas: )...MERMOZ vraisemblablement blessé, KOLBE a fini sur les rotules, TOLOFUA ( Gros match ) aura du mal a enchainer...et le LEINSTER et son armada arrivent le we prochain a EW...Une equipe mixte viendra surement a AG le 27...Nous n'aurons plus d'excuses...C'est une opportunité a saisir !!! :raison:
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Je pensais que Toulouse était prenable et je viens de voir qu'ils ont gagné à bath donc va falloir sortir un gros match pour espérer l'emporter
Enfin t as pas vu la boulette du joueur de bath ...
Sinon le match il le perde
Ils reçoivent Leinster au prochain match ça risque de taper fort pour toulouse
De toute façon on a pas le choix , cette victoire devient indispensable pour nous
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Non j'ai juste vu le résultat mais gagner à bath n'est pas à la porter de tout le monde.
Après croire que Toulouse va venir à Perpignan avec une équipe mixte je pense pas.
Ils ont perdu à domicile contre castres et ils se déplacent chez le dernier du championnat donc si ils veulent récupérer les points perdus à domicile, ils enverront la meilleure équipe possible.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 299
Réactions
5 787
Non j'ai juste vu le résultat mais gagner à bath n'est pas à la porter de tout le monde.
Après croire que Toulouse va venir à Perpignan avec une équipe mixte je pense pas.
Ils ont perdu à domicile contre castres et ils se déplacent chez le dernier du championnat donc si ils veulent récupérer les points perdus à domicile, ils enverront la meilleure équipe possible.
C'est exactement ça " la meilleure equipe possible "...Le LEINSTER ça tape fort ! Et crois moi au sortir de ces deux gros matchs, entre les blessés et les joueurs qui auront besoin de souffler...Et même si il y a un bel effectif, ce sera quand même, je pense, un peu plus abordable...De toutes façons, nous n'avons plus le choix. Pour entretenir l'espoir, il faut gagner maintenant et ca doit commencer le 27 a AG :raison:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Tout à fait qu'importe les joueurs qu'il y'aura sur le terrain, faut les battre y'a plus le choix.
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai pas vu leur match contre bath mais j'espère que sur ce match ils ont finis rincés. Ensuite contre le leinster il faudrait que les irlandais les usent physiquement pour espérer avoir des types fatigués contre nous.
Pour en revenir à l'essai raté de bath, je viens de voir la vidéo, je crois que le joueur anglais va rester un long moment en tribune avec cette erreur, c'est inadmissible à ce niveau
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
je suis persuadé qu'il nous manque cette première victoire pour déclencher chez nous un gros déclic, surtout niveau confiance et mental. Je continu a croire en notre équipe avec le jeu qu'elle pratique et les joueurs de talents qu'elle possède, nous devons nous maintenir. la victoire et impérative pour nous faire basculer dans le bon wagon.
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
toulouse a perdu chez lui contre castres
donc pas d illusions ils viendront a perpi pour gagner puisque tous le monde y a gagné pour le moment
bien sur ils vont laisser de l energie contre les irlandais mais leur effectif leur permet des choses que d autres equipes ne peuvent pas
aprés c est faisable et en dehors de l aspect comptable c est plus moralement qu une victoire ferait du bien
 
Haut Bas