• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-4 : MONTAUBAN vs USAP

Moi j'opte pour une grosse revu d'effectif à Montauban ! J'ai l'impression que certains se croient " indéboulonnable" je pense à Taumalolo, Michel et Votu !

Il faut de la concurrence et nous avons ça en magasin ! De plus il serait peut être temps de lancé Tuilagi pour apporter de la puissance à un 8 qui subit trop !
 
Pour moi il faut un autre 2nde ligne

Charlon il est bien gentil, mais prenons les 2 fins de matchs de Massy et Tarbes .

Face à Massy on fini le match avec un axe gauche Kulemin Forletta on les démonte en mélée .
Face a Tarbes on fini avec Charlon Forletta on prend la sauce .

Conclusion ?
 
Pour moi il faut un autre 2nde ligne

Charlon il est bien gentil, mais prenons les 2 fins de matchs de Massy et Tarbes .

Face à Massy on fini le match avec un axe gauche Kulemin Forletta on les démonte en mélée .
Face a Tarbes on fini avec Charlon Forletta on prend la sauce .

Conclusion ?

Charlon est une chaise pliante !
 
Je dirait plutôt Chéron,à revoir(d'entrée peut être)Rabbat,passé un peu travers(car perfectible)mais,rien à dire dans l'engagement.
Effectivement,il faut se sortir les doigts du cul.TOUSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!:231183:
dans l'envie rabat n'a rien à se reprocher, et même sur certaines fautes contre lui, je trouve les decisions discutables, après il est jeune et parfois trop genereux, mais j'ai plutot envie de le defendre , suis je le seul ici ?
 
dans l'envie rabat n'a rien à se reprocher, et même sur certaines fautes contre lui, je trouve les decisions discutables, après il est jeune et parfois trop genereux, mais j'ai plutot envie de le defendre , suis je le seul ici ?

Ben non,ou alors j'ai pas employé les bon mot.
 
Retour
Haut