• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-3 : TARBES vs USAP

mon dieux qu on ai mauvais devant. un match amical pour moi un paquet d avant de l usap au pâquerette que dire qu on ai pas prêt de monter au jour d hui. tarbe c est faible il on fait une timide apparition chez nous et il marque on a étai ridicule la saison va être longue on peut commencer a sortir les casques pour aller a pau biarritz et albi chez eux on va prendre cher.
 
Comme une impression de revoir des matchs de l'année derniere... On le disait on est trop juste devant, cette aprem le 5 de dvant s'est fait ridiculiser... Derriere aucun fond de jeu, operation portes ouvertes en defense... Bref un bon match de ***** avec une étoile supplementaire a Votu qui comme à son habitude joue seul... On a pas d'autre ailier? Si le prochain match il est titulaire au moins c'est réglé je partirai à la péche...
 
Grosse déception après avoir regardé ce match.
Je ne veux pas remettre la faute uniquement sur un joueur car je pense que la défaite est collective, mais, selon moi, le gros point noir aujourd'hui c'est Belie qui a été très mauvais ! Un jeu au pied dégueulasse, des lancements de jeu très mauvais, inexistant en défense, pourquoi ne pas avoir fait rentrer Allan ??

Gros travail à faire sur la discipline également.

On était meilleurs, on a perdu ce match et les 5 points à cause de nos erreurs.

Allez l'Usap, à la semaine prochaine !
 
Votu j'ai toujours dit que c'etait un ****** de coffre a ballon, il ne vaut pas tripette, et ça ca fait un an que je le dis. Il serait temps que tout le monde s'en rende compte
 
La morale optimiste de l'histoire : on a joué comme des brêles et on échoue à seulement un point.

La morale pessimiste : nos cruels manques sont toujours là, et l'adversaire n'était ni Pau, ni Agen.

Faites vos jeux.

A ceux qui continuent de mentionner le Top14 dans leurs posts : oubliez, ce n'est pas notre championnat. Bienvenue sur la feuille de brouillon.
 
Du combat... On a vu :
- un nombre de plaquages manqués excessif, car on ne cherche toujours que trop rarement à plaquer aux jambes,
- une absence de combat sur l'essai tarbais,
- une absence de combat sur les pick and go tarbais de la dernière minute.

Des joueurs sont contents... Ils auront compris le message de Hyardet à l'envers, à moins que ce ne soit le message lui-même qui ne soit pas bon.

C'est une belle contre-performance, et il y en aura d'autres car la cohésion n'y est pas encore.

Ce n'est pas inquiétant pour l'instant, mais reste à savoir si on la trouvera suffisamment tôt dans la saison pour jouer les premiers rôles. Pour l'instant, notre niveau nous situe quelque part entre la 6ème et la 12ème place.

Avis partagé. Ce groupe (on ne peut pas encore parler d'équipe) manque de moelle. C'est le plus inquiétant pour la suite de la saison.En seconde mi-temps, les tarbais nous ont donné une leçon de volonté, d'engagement et de combat. En Pro D2, faute de talents et de génies, il faut revenir aux basiques du rugby si l'on veut exister.
 
Retour
Haut