• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-3 : TARBES vs USAP

Franchement nous manquons cruellement d'un 5 de devant ! Ça fait pitié quand même car avec des avants "correct" nous aurions remporter le match ! Mais nos avants ont étaient nul de chez nul!

En résume :

- Mêlée a chier
- On sait pas défendre sur les mauls
- Nul dans les rucks

EN CONCLUSION : Nos avants ont étaient archi mauvais !

Et franchement sans être méchant avec le TPR si ils arrivent a nous flingué ça va être quoi contre Pau ou Albi ? Dur dur
 
L'arbitrage des mêlées dans les dix dernières minutes est exécrable !
Ce n'est pas possible, à ce niveau de compétence de ne pas voir la faute, notamment sur la dernière mêlée.
Résumons ce que fait le pilier droit de Tarbes :
-il se lie au coude -> interdit
-il lock le bras de son opposant -> interdit
-il pousse en travers, en direction du talonneur -> interdit
-il fait remonter la mêlée -> interdit.
Non mais ***** quoi, il lui faut quoi pour siffler pénalité. Et puis en plus il est du bon côté, à un mètre de la faute...

Cependant, on doit se mettre à l'abri bien plutôt. C'est mauvais, on ne tient pas le ballon, on n’ose rien, vraiment rien. Sauf la relance de Bousquet. Pas de fond de jeu, pas d'organisation, trop de déchet technique.
Des fautes partout, tout le temps, inutiles.
Et des choix douteux. Quand on commence à leur mettre la tête sous l'eau, on tente un drop mal amené, pas de temps de jeu pour user la défense et la recentrer, une tentative excentrée et sous pression. Non mais sérieux, faut s'acheter un bulbe là. On préfère tenter un drop compliqué plutôt qu'un plus assuré ou encore tenter de marquer un essai synonyme de bonus. Mais cela parait ambitieux pour cette équipe.
Niveau individualité, mis à part Piukala qui fait un très bon match, les autres, c'est pas terrible. Par contre, pourquoi garder Allan sur le banc ? Belie, j'attends toujours qu'il commence à animer le jeu, parce que à part un jeu au pied, pas toujours bon qui plus est....
Votu, plus grand coffre à ballon de l'histoire du rugby mondial. Et en plus il ne fait aucune différence. Rendez-nous Mjekevu !
Bref, c'est frustrant, si on commence à faire des temps de jeu, il n'y a pas photo. Mais on ne sait pas le faire. On tape au pied, on ne joue plus au ballon.

Et sérieux, la défense qui recule sur chaque plaquage, c'est quoi ce bordel !
 
Dernière édition par un modérateur:
Pas de seconde mi temps de la part de l'usap, mêlée pitoyable, et surtout un bélie bien au dessous de Allan, que je ne comprend pas poursuoi on n'a pas fait rentrer.

Enfin je me plaint pas j'avais pronostiqué la defaite de l'usap mais ****** au vu du match on devait gagner.
 
C'est beau la prod2, t'as une équipe de ***** en face, un arbitre au même niveau (mais avec tout le monde), et l'usap arrive à se mettre au diapason : bravo les blaireaux ! Pas de combativité, pas de talent, aucune intelligence de jeu, restons en prod2, on descendra pas (normalement), et on évitera d'être la risée de la France en top14...

De toute façon si on a pas une grosse entreprise ou un rgos mecene qui rejoint le club on a rien a faire en top 14,si c'est pour se refaire une année basé sur des branlées non stop non merci je prefere la pro d2
 
Tu rigoles ou quoi , le capitaine est content , un point de pris .:X

oui j'ai vu ça aussi mais dans quel monde il vit ! ce match on doit le gagner 9 fois sur 10 !
y a encore du boulot et c'est pas avec un discours comme ça qu'on va faire avancer le schmibili.... le schmilibilibi.... rhooo ! le shchmilibiliblick! bref t'as compris !
 
heureusement qu'on est pas en top 14 avec ce jeu sinon je crois qu'on prendrai cher (des scores de NBA) , 1 pt perdu contre MASSY, maintenant 3 pts de plus la remontée c'est pas encore , on a vraiment le niveau prod d2 pour le moment , j'espère vraiment que c'est parce que l'on est en retard sur le rugby comme on nous dit ....
 
Avant le match j'aurais signé pour un bonus défensif, mais à la fin du match c'est le bonus offensif qu'on aurait dû avoir si on avait mieux négocié certains ballons. C'est frustrant de perdre des matchs de ce genre ...
Même avis le match se joue à mon avis sur le drop de Bélie si il le passe 18 à 9 2 essais à 0 et c est pas la même mayonnaise !!!
 
Perdre face a des joueurs comme shuster et laharrague ... j ai juste envie de pleurer de voir que mon club est tombé bien bas ! Mention spéciale a vilaceca, ion, rabat, le 8 géorgien, belie, votu, michel, ecochard , forleta qui on eu le niveau fédéral sur ce match !

Ceux en gras, c'est plus fédérale 3 que 1...
 
Retour
Haut