• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-2 : USAP vs MASSY

L'an dernier, ça pleurait quand on perdait à domicile

Cette année , ça pleure quand on fout "que" 40 pions à l'adversaire haha

Y'a du progrès les gars !

C'est plutôt une critique constructive je trouve de dire que tout n'est pas parfait. C'est pas comme si on démontait des gens en particulier.
Ce soir, on est troisième mais pour moi ça ne veut rien dire. 8 points sur deux matchs à domicile, au regard de nos ambitions c'est le strict minimum. Au soir de la sixième journée, on risque fort d'être premier ou pas loin, pourtant ça restera anecdotique pour moi avec quatre réceptions pour deux déplacements. Si je dis ça, c'est que j'ai encore parfaitement en souvenir la saison dernière où on se voyait magnifique et où trois mois après on disait que si Plisson n'avait pas mis son drop on serait premier, or lorsqu'on regardait le contenu des matchs, le calendrier, la motivation des équipes qui venaient, etc., on pouvait se douter de certaines choses.
C'est pour ça, restons humbles, ne nous précipitons pas, tout devrait bien se passer.
 
Merci beaucoup à tous les commentateurs en herbe, qui m'on permit de suivre le match !
 
par contre je pense qu'il aut clairement un seconde latte supplémentaire car j'ai pas l'impression que charlon soit un monstre, l'etrée de koulemine avec mchelishvili et forletta ont fait du bien en mêlée

Je le trouve bon Charlon mais c'est le même problème que l'an dernier : On avait des 2èmes lignes qui ne "poussent pas " alors que Kulemin est un vrai 5 ! Sinon il faut recruter mais pas pour les mêmes raisons, surtout pour faire le nombre car 3 c'est trop juste !
 
Le jour ou on commencera a respecter les équipes qui sont soit disant moins balèze que nous , ça ira sûrement mieux.
C est a ce demander qui est le plus balèze en somme....
 
Retour
Haut