• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-2 : USAP vs MASSY

Je parlais de Michel. Et Marty, bah..., il mérite un respect éternel.

D'accord donc comme il mérite un respect éternel il a le droit de faire n'importe quoi sur le terrain ?
Tu viens de commencer l'apéro là ou tu termines ?
De toute façon, on verra bien au fur et à mesure des matchs qui a raison, et je pense que vous allez avoir le nez dans le caca ! haha
 
Marty ou l'éternel débat...

Tel un Rougerie à l'ASM où il est vu comme un dieu, Marty est une icône de l'USAP. Et là, il n'y a rien à redire : toute sa carrière à l'USAP, international à de multiples reprises, deux Coupes du Monde jouées, un Brennus où il marque en finale... C'est un fait, il s'agit d'une figure historique du club ! De ce fait, il a presque un statut d'intouchable et si tu oses le critiquer sur ce forum t'es certain qu'un tas de personnes va prendre sa défense.

Après il y a les fameuses deux visions :
- Marty doit être remplaçant. La paire Mafi-Piukala apporte carrément plus, que ce soit en vivacité et en puissance. Et si Benvenutti était utilisé au centre avec la confiance des entraîneurs et qu'il se bougeait un peu, Marty serait clairement quatrième dans la hiérarchie sans contestation possible.
- Marty doit être titulaire le plus possible. C'est l'âme de l'équipe, le papa des lignes arrières. Il organise la défense et l'attaque, il est simplement indispensable au bon fonctionnement des lignes arrières.
 
Les œillères c'est peut-être vous qui les portez. Vous qui critiquez les joueurs sans savoir ce que les entraineurs leur demandent. Vous qui applaudissez des actions que d'autres critiquent.

4 ans que vous dites que Marty est dépassé et il est toujours là, titulaire pour les gros match, les entraineurs se succèdent et il est toujours là et, selon vous, tout de monde a de la ***** aux yeux, vous seuls êtes clairvoyants. Et si vous essayiez de douter un peu, de comprendre pourquoi il est toujours sur la feuille de match ? :391581:
 
Pour Michel, suis je le seul a avoir remarqué qu'il nous sauve deux essais en position de dernier défenseur alors qu'on s'était fait transpercer?
 
Les œillères c'est peut-être vous qui les portez. Vous qui critiquez les joueurs sans savoir ce que les entraineurs leur demandent. Vous qui applaudissez des actions que d'autres critiquent.

4 ans que vous dites que Marty est dépassé et il est toujours là, titulaire pour les gros match, les entraineurs se succèdent et il est toujours là et, selon vous, tout de monde a de la ***** aux yeux, vous seuls êtes clairvoyants. Et si vous essayiez de douter un peu, de comprendre pourquoi il est toujours sur la feuille de match ? :391581:
+1 c'est comme pour les pénalités tentées au lieu de la pénaltouche, pourquoi critiquer les joueurs ? Ils suivent tout simplement les consignes des coachs ! Surtout qu'avec le recul ça me paraît justifié, on menait de 11pts seulement, après avoir pris un essai et passé 10mn dans notre camp.
 
Les œillères c'est peut-être vous qui les portez. Vous qui critiquez les joueurs sans savoir ce que les entraineurs leur demandent. Vous qui applaudissez des actions que d'autres critiquent.

4 ans que vous dites que Marty est dépassé et il est toujours là, titulaire pour les gros match, les entraineurs se succèdent et il est toujours là et, selon vous, tout de monde a de la ***** aux yeux, vous seuls êtes clairvoyants. Et si vous essayiez de douter un peu, de comprendre pourquoi il est toujours sur la feuille de match ? :391581:

Toi par contre t'es lourd à tout le temps approuver les choix du staff qu'ils soient bons ou pas !
Il est sur la feuille de match parce qu'avec Perez c'est les derniers à représenter la catalanité dans cette équipe.
Quand tu aimes la médiocrité c'est que toi même tu es médiocre !
 
Retour
Haut