Irons-nous jouer à Oyonnax ? | Page 3 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Irons-nous jouer à Oyonnax ?

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Étonnant le Lou est derrière Carcassonne au Britannique! Ils voyagent mal cette année.

J'avais vu Oyonnax contre Dax et il y avait une classe d'écart entre ces 2 équipes mais de là à les imaginer s'imposer à Lyon... Belle perf!

D'autant plus que le LOU a recruté du lourd devant
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
7 015
Réactions
2 453
Carrière d'entraîneur
Période Équipe
2002-2005 Castres olympique
2005-2007 CS Bourgoin-Jallieu
2007- US Oyonnax


Je me suis régalé en regardant le match LOU-Oyonnax ,quel suspens jusqu'à la dernière seconde
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
7 134
Réactions
7 756
un joli pied de nez à toutes ces déclarations "politiquement correctes" que l'on voit foisonner depuis plusieurs saisons et qui voudraient que les grandes métropôles aient toutes leur club de top 14 dans les années à venir, parce que seul les € comptent, l'économie blablabla...

Et ben non, Marseilles qui devait tout péter est à la farda, le LOU est descendu et se classe maintenant 5ème de pro D2, Bordeaux bègles joue le maintien en top 14...

Lille a un beau stade et après ?


La Rochelle et Oyonnax en top 14 l'an prochain ?
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
4 107
Réactions
2 274
une seule defaite à carcassone en marquant 3 essais contre 1
un match nul à tarbes
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Meilleure équipe vue jouer à massy , sans parler du match au LOU !!! Chapeau !
 

Publicité

Haut Bas