Irons-nous jouer à Oyonnax ? | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Irons-nous jouer à Oyonnax ?

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Réactions
0
Cette équipe est étonnante, depuis plusieurs années ce club joue les premiers rôles en Pro D2 et cette année elle pourrait créer la surprise en accédant en Top14.
Oyonnax est une petite ville située dans le Haut-Bugey, où l'hiver est particulièrement rude et allez jouer là bas à cette période est difficile.
Son principal actionnaire est une entreprise de papier et elle a réussi à augmenter son budget.
A ce jour je ne me souviens pas avoir vu l'Usap jouait face à eux, donc un Usap - Oyonnax en Top14 serait original et cela nous changerait un peu des matchs face à Albi ou Dax etc...

★ Sujets liés
Oyonnax sera le favori logique la saison prochaine

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
222
Ah, je croyais que tu parlais d'un Oyonnax-USAP en Pro D2 haha

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Cette équipe est étonnante, depuis plusieurs années ce club joue les premiers rôles en Pro D2 et cette année elle pourrait créer la surprise en accédant en Top14.
Oyonnax est une petite ville située dans le Haut-Bugey, où l'hiver est particulièrement rude et allez jouer là bas à cette période est difficile.
Son principal actionnaire est une entreprise de papier et elle a réussi à augmenter son budget.
A ce jour je ne me souviens pas avoir vu l'Usap jouait face à eux, donc un Usap - Oyonnax en Top14 serait original et cela nous changerait un peu des matchs face à Albi ou Dax etc...

Oui mais pour y aller, surtout en hiver, cela doit être difficile

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
629
Et pourquoi pas à Ussel tant qu'on y est

Publicité

Haut Bas