• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview Lucas Bachelier Sur Le Site Fbr

****** que ça fait plaisir de lire ces déclarations.
Tout est dit.
Enfin un mec avec des valeurs.
Il a tout pour devenir l'idole et il a tout compris.
Ça change de certains.
 
Merci Lucas pour cette décision que tu as prise.Nous les montagnards nous comprenons et partageons tes valeurs.
Tu es de la race des grands,tu suis la trace de Martin Fourcade.
Continue à bosser comme tu le fais si bien et le reste suivra.
Tu es déjà un exemple pour l'équipe ,un exemple d'abnégation et continue de nous régaler avec tes contres assassin.
Avec Brazo vous faites une sacrée paire, le meilleur vous tend les bras.
 
Il a à peine 20 ans mais lui a des valeurs. C'est rare de voir des jeunes aujourd'hui dans le rugby qui sont reconnaissants du club qui les as formé. Il est intelligent, il sait que pour progresser, il faut jouer et il a choisi le projet sportif plutôt que le projet financier. Bravo à lui, j'espère qu'il sera notre futur capitaine, en tout cas il a la tête sur les épaules et il a tout pour devenir un leader de cette équipe.
Et un sacré tempérament sur le terrain , ce qui ne gâte rien . Comme une impression qu'il ne faut pas trop le chatouiller , ce dont ses adversaires ne se priveront pas , pour le faire disjoncter . Il doit s'y préparer et adopter la maxime " pas vu , pas pris ":lunette: pour éviter les pannes de courant .lollol
 
C'est un joueur avec les valeurs anciennes du Rugby des villages, qui disparaissent quand on se rapproche de l'élite. Lui il les garde, j'en fais mon joueur moderne préféré, s'il fallait le comparer, je dirais il y a du Marty en lui :top::top::top:
 
C'est un joueur avec les valeurs anciennes du Rugby des villages, qui disparaissent quand on se rapproche de l'élite. Lui il les garde, j'en fais mon joueur moderne préféré, s'il fallait le comparer, je dirais il y a du Marty en lui :top::top::top:
Exactement. D'ailleurs la saison dérniere il était très proche de Zaza et Pedro. Pour lui c'était des modèles alors il prenait exemple et surtout écoute les anciens.
Bien loin de certains jeunes qui à l'epoque de la descente s'en foutait des anciens, des conseils et passe leurs temps sur les resaux sociaux ou avec les écouteurs sur les oreilles pendant un trajet en bus de plusieurs heures.

Lucas comme Yann c'est une nouvelle génération qui n'a pas oublié d'où elle vient et le maillot qu'elle porte. Pour la petite info les deux n'ont qu'un seul objectif le club et seulement le club.
 
Souhaitant le meilleur avenir Usapiste pour LUCAS et ROMUALD ,qu'ils montrent le chemin à toutes nos autres perles !!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut