• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview François Rivière Littoral FM

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 408
Réactions
3 585
D’autant que Eru et Sipa partent, que Oviedo passe jiff, ça fait deux places de dispo sachant que le club a recruté Brookes. Mathématiquement c’est jouable.
Après peut-être que le club a un accord avec des joueurs non jiff et cela expliquerait la chose. Mais en tout cas, aujourd’hui, c’est possible.
Peut être pas autant de marge que ça. Imaginons qu'on cible un 9 non jiff (certains évoquent la piste Ali Price), il ne faut pas oublier que si Forner revient à 15, ce qu'il semblait dire lors du dernier Lundi c'est rugby, on perd quasi mécaniquement un jiff sauf à ce qu'il s'impose dans le groupe des 23 type.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Peut être pas autant de marge que ça. Imaginons qu'on cible un 9 non jiff (certains évoquent la piste Ali Price), il ne faut pas oublier que si Forner revient à 15, ce qu'il semblait dire lors du dernier Lundi c'est rugby, on perd quasi mécaniquement un jiff sauf à ce qu'il s'impose dans le groupe des 23 type.
et pourquoi pas . peut etre pas en tant qu ailer mais sur Dupichot il a l avantage de buter alors qui sait? mais encore une fois lui donnera t on sa chance ou le confinera t on a l aile ?
 

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
395
Réactions
170
Alors là...

Franck Azéma (qui l'a choisi et jusque à preuve du contraire ne s'est pas beaucoup trompé) a ciblé Naqalevu pour varier nos profils disponibles au centre du terrain. Il n'y a mais absolument pas "erreur" sur le recrutement, mais pas du tout, désolé.

Si on se fie au match contre les rochelais, on peut prendre cette action par exemple pour montrer ce que peut apporter Naqalevu:


Nonobstant la passe envoyée sans regarder qu'il va recycler, 4 mecs mobilisés sur sa charge, et les espaces qui se libèrent derrière (ici pour Velarte). Ca nous permet de nous adapter, faire mal dans cette zone, libérer des espaces, varier notre jeu... et c'est plus qu'intéressant.

C'est juste un exemple, mais il a fait d'autres sorties très intéressantes (en challenge, à Paris, à Clermont ou on l'a vu dans un rôle à la Danty en défense, au grattage, en attaque ou il a aussi mobilisé...mais tout le monde a retenu son "erreur" sur le 1er essai)
Tu as le match en entier ?
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 389
Ville
Le Perthus
On peut pas leur refiler Rodor ??? lol
Attends toi tu veux filer Rodor mais c ki le daron la?

Nannnnnnn moi j’pense qu’il faut valoriser le terroir, les produits d’ici, la production locale koi! Et Rodor ça fait partie de nos plus belles œuvres au même titre que feu Custoja, Carbou, Rabat and co!
 
Haut Bas