Tu te trompes ,je n'ai rien contre Riviére , je ne le connais pas du tout ....lui veut pas s'engager à l'aveuglette dis tu ,et les dirigeants de l'Usap devraient lui dérouler le tapis rouge sans qu'aucune garantie financière ne soit confirmée alors qu'ils ne sont pas aller le chercher?Mais c'est quoi ces façons ?? Ou as tu vu qu'on croit les gens sur paroles dans ce genre de transactions .,c'est pas la foire aux bestiaux ou l'on se tape dans la main ,et on paie à la fin du marché ...
Les comptes il les aura obligatoirement si les siens de comptes sont bons ....c'est pas compliqué à comprendre .On serait les premiers à blâmer les dirigeants s'ils ne prenaient pas des garanties .Justement ce n'est pas la cour de récré là ...qu'il améne ses billes et ses soutiens ,qu'il donne le nom de ses futurs financiers et sponsors ...et là seulement il serait normal qu'il examine les comptes de l'Usap ....et s'ils ne lui conviennent pas ...il peut toujours à ce moment là se retirer ..il doit bien se douter comme nous tous ,qu'ils ne sont pas florissants ...raisons de plus de pour ne pas déconner .Tous avons envie que l'usap soit renflouée ...mais pas en rêve .Des actes point .
tu n'as pas l'impression de faire les choses à l'envers? tu serais prêt à balancer des millions à l'aveuglette toi? perso moi non.
les choses se font dans l'ordre.
1 les actionnaires donnent les comptes
2 Rivière fait le calcul si avec ce qu'il peut apporter il y en a suffisamment pour renflouer les caisses et augmenter le budget
3 si accord de rivière dépôt de garanti
4 accord des actionnaires
si je suis ton raisonnement ça donne
1 dépôt de garanti
2 les actionnaires on les noms des investisseurs
3 les actionnaires disent rivière va te faire foutre on a les noms on a plus besoin de toi
le prendre à l'essai un voir deux ans nous coûte quoi? faut sauver le club peu importe qui ramène de l'argent non?