• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

interview de riviere sur france bleue

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
En tout cas, ce petit jeu peut durer longtemps, au détriment de l'équipe, dont les joueurs commencent à poser des questions.
Il ne faudrait pas que le groupe soit déstabilisé à 1 mois de la reprise, surtout vu les affiches des premiers matchs : il faudra être prêts dès le départ...:drapeau:
 

ELS SANG I OR

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
115
Réactions
0
Tu te trompes ,je n'ai rien contre Riviére , je ne le connais pas du tout ....lui veut pas s'engager à l'aveuglette dis tu ,et les dirigeants de l'Usap devraient lui dérouler le tapis rouge sans qu'aucune garantie financière ne soit confirmée alors qu'ils ne sont pas aller le chercher?Mais c'est quoi ces façons ?? Ou as tu vu qu'on croit les gens sur paroles dans ce genre de transactions .,c'est pas la foire aux bestiaux ou l'on se tape dans la main ,et on paie à la fin du marché ...
Les comptes il les aura obligatoirement si les siens de comptes sont bons ....c'est pas compliqué à comprendre .On serait les premiers à blâmer les dirigeants s'ils ne prenaient pas des garanties .Justement ce n'est pas la cour de récré là ...qu'il améne ses billes et ses soutiens ,qu'il donne le nom de ses futurs financiers et sponsors ...et là seulement il serait normal qu'il examine les comptes de l'Usap ....et s'ils ne lui conviennent pas ...il peut toujours à ce moment là se retirer ..il doit bien se douter comme nous tous ,qu'ils ne sont pas florissants ...raisons de plus de pour ne pas déconner .Tous avons envie que l'usap soit renflouée ...mais pas en rêve .Des actes point .

tu n'as pas l'impression de faire les choses à l'envers? tu serais prêt à balancer des millions à l'aveuglette toi? perso moi non.
les choses se font dans l'ordre.
1 les actionnaires donnent les comptes
2 Rivière fait le calcul si avec ce qu'il peut apporter il y en a suffisamment pour renflouer les caisses et augmenter le budget
3 si accord de rivière dépôt de garanti
4 accord des actionnaires

si je suis ton raisonnement ça donne
1 dépôt de garanti
2 les actionnaires on les noms des investisseurs
3 les actionnaires disent rivière va te faire foutre on a les noms on a plus besoin de toi

le prendre à l'essai un voir deux ans nous coûte quoi? faut sauver le club peu importe qui ramène de l'argent non?
 
Dernière édition par un modérateur:

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
tu n'as pas l'impression de faire les choses à l'envers? tu serais prêt à balancer des millions à l'aveuglette toi? perso moi non.
les choses se font dans l'ordre.
1 les actionnaires donnent les comptes
2 Rivière fait le calcul si avec ce qu'il peut apporter il y en a suffisamment pour renflouer les caisses et augmenter le budget
3 si accord de rivière dépôt de garanti
4 accord des actionnaires

si je suis ton raisonnement ça donne
1 dépôt de garanti
2 les actionnaires on les noms des investisseurs
3 les actionnaires disent rivière va te faire foutre on a les noms on a plus besoin de toi

le prendre à l'essai un voir deux ans nous coûte quoi? faut sauver le club peu importe qui ramène de l'argent non?

Tu confonds "présentation de garanties" et "dépôt de garantie". Et si comme tu l'écris, les actionnaires attendent le nom des investisseurs pour doubler Rivière, c'est que M Rivière a des amis bien peu solidaires et un plan pas si bien ficelé.

Enfin : non "n'importe qui" ne peut pas reprendre le club à n'importe quel prix parce que par exemple la Facem a failli faire mourir le Stade Français avec un plan de reprise bidon et parce qu'un mécène ne suffit pas à faire un projet de club. Ginon (le propriétaire du Lou) et Tingaud (à Agen) n'ont pas empêché leurs clubs d'être relégués en Pro D2 malgré leurs colossaux moyens. Pierre Fabre est milliardaire mais on ne peut pas dire que le CO pratique l’inflation budgétaire et la politique des stars (malgré sa fortune supérieure à celle de Boudjellal, Masoe est parti au RCT), cela n'empêche pas les résultats.

Je n'ai rien contre Rivière mais pour l'instant il a fait deux réunions avec les actionnaires et au moins 4 sorties médiatiques massives (2 sur FBR, une sur l'Indép et une sur le Midol sans compter les aparte et la mousse agitée par Villard, Lacoste et Rémy, ses 3 proches). L'équation est un brin déséquilibrée.
 
Dernière édition par un modérateur:

ELS SANG I OR

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
115
Réactions
0
colas je suis d'accord avec toi mais le problème c'est qu'on ne peut pas se permettre de dire non, 1 on dit oui: on se plante ba on sera en PRO D2 ou on remonte financièrement et là on dira merci rivière
2 on dit non: la DNACG te mettra en PRO D2

je pense c'est un risque à prendre, les comptes sont à un point qu'on ne peut pas laisser passer cette occasion
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
colas je suis d'accord avec toi mais le problème c'est qu'on ne peut pas se permettre de dire non, 1 on dit oui: on se plante ba on sera en PRO D2 ou on remonte financièrement et là on dira merci rivière
2 on dit non: la DNACG te mettra en PRO D2

je pense c'est un risque à prendre, les comptes sont à un point qu'on ne peut pas laisser passer cette occasion
D'accord avec toi, il ne faut pas laisser passer les bonnes occasions et le faire rapidement ; mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi non plus en se précipitant.
Alors messieurs les actionnaires et Rivière, à la prochaine réunion, chacun amène ses éléments et discutez le temps qu'il faut pour trouver la meilleure solution pour l'USAP.
Maintenant, je me dis que le budget pour 2013-2014 doit être équilibré, mais sommes-nous à l'abri de gros trous comme ces dernières années, rien n'est moins sûr.
En tout cas il faut faire quelque chose MAINTENANT ou au plus tard dans 1 an sinon je ne donne pas cher de notre club:420627:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
colas je suis d'accord avec toi mais le problème c'est qu'on ne peut pas se permettre de dire non, 1 on dit oui: on se plante ba on sera en PRO D2 ou on remonte financièrement et là on dira merci rivière
2 on dit non: la DNACG te mettra en PRO D2

je pense c'est un risque à prendre, les comptes sont à un point qu'on ne peut pas laisser passer cette occasion

Visiblement, tu est plus fort que Rivière : toi tu sais ou en sont les comptes .
 
Haut Bas