• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

interview de riviere sur france bleue

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Il me srmble bien que c etait l un des premiets articles sortit sur l indep si je ne m abuse

oui , je voulaus dire , tu trouves bizarre qu'il ne fasse pas l'unanimité ..moi non .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il me srmble bien que c etait l un des premiets articles sortit sur l indep si je ne m abuse


08 juillet

Ce lundi matin, les principaux actionnaires de l'USAP ont donné "sans exception" leur accord de principe à l’arrivée du mécène François Rivière, qui propose d'injecter dix millions d'euros sur... 9
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
08 juillet

Ce lundi matin, les principaux actionnaires de l'USAP ont donné "sans exception" leur accord de principe à l’arrivée du mécène François Rivière, qui propose d'injecter dix millions d'euros sur... 9
On est d accord , je pense que la rivière risque de sortir de son lit dans très peu de temps haha
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
[/B]

ça risque d'être le cas qu'il vienne ou pas :
- les caisses du club sont actuellement vides
- et je suis persuadé que ce Monsieur ne veut QUE la Mairie et qu'il se fout de l'Usap et de son avenir comme de la 1ère cuillière en argent qu'il a eu dans sa bouche
Tu as certainement raison c est bien possible , mais le point ou nous devrions tomber d accord c est qu' il s y prend plutôt mal et c est rien de le dire!!! Franchement c est mon avis mais si ça ne passe pas avec lui pour raison politique ou autres , je nous vois mais alors très très mal barré pour les futures saisons!!!
 
Haut Bas