ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 94
Il me srmble bien que c etait l un des premiets articles sortit sur l indep si je ne m abuseTu crois ?
Il me srmble bien que c etait l un des premiets articles sortit sur l indep si je ne m abuseTu crois ?
Il me srmble bien que c etait l un des premiets articles sortit sur l indep si je ne m abuse
Après t es beaucoup mieux placé que moi pour en parler :6775:oui , je voulaus dire , tu trouves bizarre qu'il ne fasse pas l'unanimité ..moi non .
Il me srmble bien que c etait l un des premiets articles sortit sur l indep si je ne m abuse
oui , je voulaus dire , tu trouves bizarre qu'il ne fasse pas l'unanimité ..moi non .
Nous sommes (au moins) 2 :6775:
On est d accord , je pense que la rivière risque de sortir de son lit dans très peu de temps08 juillet
Ce lundi matin, les principaux actionnaires de l'USAP ont donné "sans exception" leur accord de principe à l’arrivée du mécène François Rivière, qui propose d'injecter dix millions d'euros sur... 9
Tu as certainement raison c est bien possible , mais le point ou nous devrions tomber d accord c est qu' il s y prend plutôt mal et c est rien de le dire!!! Franchement c est mon avis mais si ça ne passe pas avec lui pour raison politique ou autres , je nous vois mais alors très très mal barré pour les futures saisons!!![/B]
ça risque d'être le cas qu'il vienne ou pas :
- les caisses du club sont actuellement vides
- et je suis persuadé que ce Monsieur ne veut QUE la Mairie et qu'il se fout de l'Usap et de son avenir comme de la 1ère cuillière en argent qu'il a eu dans sa bouche
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !