• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de François Rivière

Ah meeeerrrte!! Là c'est la *******!

Le hic humain c'est l'truc qui pourrit tout, c'est foutu! Faut tuer l'chien!

Au fait, c'est qui ceux-là qui veulent venir et même revenir tellement y s'en veulent du cake?

Tu t'emmerde un peu sur ce forum quand on parle pas de première ligne , non ??
Ouvre un sujet , qu'on puisse converser un peu ......
T'en prendre tout le temps au capcinois ..................quelle tristesse .
J'en viens même à regretter Paulo, pour qu'il puisse t'amuser un peu .
Tu aimerais qu'il revienne ?
 
Ah ça financièrement je n'en sais rien et je m'en fous puisque je ne le saurai jamais.Mais je crois ,au moins un temps ce qu'on me dit.On me dit nous travaillons, a la remontée,trés bien donc acte.Et puis on s'aperçoit qu'apparemment il n'y a plus beaucoup de sous.C'est ça la problème,faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.

Si tu veux mon avis, la remontée en Top14, c'est grillé. Ils vont changer la formule du Championnat pour la passer à 12 équipes, il y aura une équipe pour chaque capitale régionale et basta. L'USAP servira juste de vivier pour les grands clubs et on continuera de se faire chier comme des rats morts tous les week end à AG.
 
Et au passage, c'est pas en recrutant 5 mecs de ProD2 ou en pré-retraite alors que t'as 15 gars en fin de contrat que tu prépare la remontée. Je sais pas si Rivière voit comme ça se passe ailleurs mais on est très mal barré si on doit se baser sur le peu qu'on a pour remonter.

Et au delà de ça, l'objectif c'est pas uniquement de remonter, ce qu'on veut c'est remonter ET se maintenir en Top14. Je pense pas me tromper en disant que personne ne veut faire la navette entre les deux échelons et pour ça il faut avoir un recrutement ambitieux. On a le deuxième budget de ProD2 actuellement on a une équipe qui ne dépassera pas la 3ème place, y a un problème à un moment, non?
 
Et au passage, c'est pas en recrutant 5 mecs de ProD2 ou en pré-retraite alors que t'as 15 gars en fin de contrat que tu prépare la remontée. Je sais pas si Rivière voit comme ça se passe ailleurs mais on est très mal barré si on doit se baser sur le peu qu'on a pour remonter.

Et au delà de ça, l'objectif c'est pas uniquement de remonter, ce qu'on veut c'est remonter ET se maintenir en Top14. Je pense pas me tromper en disant que personne ne veut faire la navette entre les deux échelons et pour ça il faut avoir un recrutement ambitieux. On a le deuxième budget de ProD2 actuellement on a une équipe qui ne dépassera pas la 3ème place, y a un problème à un moment, non?

En réalité, on a le quatrième budget derrière Lyon, Bayonne et Biarritz.
Et cela ne devrait pas changer l'an prochain puisqu'on annonce un budget en baisse et que Oyo est à 16M et Agen 11,6M. Donc même avec un budget en baisse pour ces deux clubs, ça risque d'être au-dessus de nous.
 
Faust : ce que t'a dis quelqu'un à la suite de moi est vrais tu nous ..................
Bon pour t'ouvrir les yeux beaucoup de joueurs présents et surtout non présents sont en désunion avec Mr Sylvain Deroeux.
Pourquoi je ne sais pas !
S'il partait ou s'il était viré ce qui ne se passera pas du moins je le pense, permettrait je le pense aussi, des ouvertures des possibilités tout autres que ce qu'il y a aujourd'hui. Peux tu comprendre cela, je parle avec des pincettes car ces choses ne se crient pas de partout.
Et Sylvain c'est le bras droit du président en bien, en mal, à toi de juger.
Pour ce qui est des PILIERS pour moi tous les joueurs de l'USAP sont faibles excepté ION mais qui joue lorsqu'il le veut.
Les jeunes auront peut être le niveau un jour mais pas pour le moment; même en PROD2
 
En réalité, on a le quatrième budget derrière Lyon, Bayonne et Biarritz.
Et cela ne devrait pas changer l'an prochain puisqu'on annonce un budget en baisse et que Oyo est à 16M et Agen 11,6M. Donc même avec un budget en baisse pour ces deux clubs, ça risque d'être au-dessus de nous.
Pa sûr pour agen....qui devrait avoir pareil que nous.....
Pau était monté avec le 4e budget....ça laisse de l'espoir....
 
Pa sûr pour agen....qui devrait avoir pareil que nous.....
Pau était monté avec le 4e budget....ça laisse de l'espoir....

Il joue à quel poste Budget ? :X:6775:

Une équipe ça n'a jamais été quinze portefeuilles , même si ça aide , on a besoin de quinze C... sur le terrain plus celles des remplaçants . :231183:
C'est cru , mais bon ...
 
Retour
Haut