• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de François Rivière

Je te suis entièrement quand tu dis que nous étions mieux armés pour remonter l'an dernier.Et justement l'erreur aura été de ne pas recruter a la dernière intersaison ,ou pas suffisamment,et de laisser partir Hyardet,mais probablement les deux elements étaient ils liès.Autant il était difficile de recruter a la va vite l'année de la descente,autant l'an dernier il aurait fallu recruter plus et mieux que nous ne l'avons fait,mais peut etre la présence connue de l'ogre lyonnais a t elle refroidie les ardeurs de remontée et donc de recrutement de nos dirigeants.C'est une explication possible.
Je pense qu'on était mieux armé surtout parce qu'il y avait Hyardet; côté effectif on a perdu les 2 aiiers et Piukala qui fait une saison blanche. Mais on a récupéré Genevoix Vivalda André Selponi Artru .En fait à part les ailiers qui apportaie,t un plus je pense qu'on n'est pas moins armés et que c'est surtout Hyardet qui pour moi est la plus grosse perte.
 
Tu sombres petit à petit dans le pessimisme, mon ami !! haha
:6775:

C'est à cause des Montalbanais : au stade ils nous disaient tous "vous n'avez pas d'équipe pour le Top14". mrgreen Et comme ils sont très forts en géographie ("Ici c'est Sapiac" c'est plus précis que "Ici c'est Montauban") du coup ils doivent s'y connaître en rugby :p
 
Je te suis entièrement quand tu dis que nous étions mieux armés pour remonter l'an dernier.Et justement l'erreur aura été de ne pas recruter a la dernière intersaison ,ou pas suffisamment,et de laisser partir Hyardet,mais probablement les deux elements étaient ils liès.Autant il était difficile de recruter a la va vite l'année de la descente,autant l'an dernier il aurait fallu recruter plus et mieux que nous ne l'avons fait,mais peut etre la présence connue de l'ogre lyonnais a t elle refroidie les ardeurs de remontée et donc de recrutement de nos dirigeants.C'est une explication possible.

Et financièrement tu étais prêt à remonter ?
 
C'est à cause des Montalbanais : au stade ils nous disaient tous "vous n'avez pas d'équipe pour le Top14". mrgreen Et comme ils sont très forts en géographie ("Ici c'est Sapiac" c'est plus précis que "Ici c'est Montauban") du coup ils doivent s'y connaître en rugby :p

Avec les branlees qui nous mettent chaque fois....c'est certain qu'ils s'y connaissent un peu plus que nous....Et ils ont pas un budget de 10 M€ eux....
 
Avec les branlees qui nous mettent chaque fois....c'est certain qu'ils s'y connaissent un peu plus que nous....Et ils ont pas un budget de 10 M€ eux....
Sachant que notre plus grosse défaite contre eux est de 7pts (cette année), si chaque fois c'est une branlée, il y en a un paquet par week-end sur les terrains de rugby haha
 
A-t-elle les moyens d'assumer une saison en Top 14 dès l'an prochain ? Tout le recrutement déjà effectué (Millo-Chluski, Acebes, Pelepele, Cocagi, Brown, ndlr) va en ce sens : ce sont des joueurs de niveau Top 14 ou qui ont le potentiel pour y jouer.


Du grand Riri encore!
MAGNIFIQUE
qu'est ce qu'l faut d'après toi pour avoir le niveau en top 14??..uniquement des internationaux anglais français néo zed ou sud af???
1)regardes l'effectif de brive et compte le nombre de stars....
2)Tu as cru qu'on pourrait faire venir michalak, kayzer ou suta?
Les gars recrutés ameneront une plus value clairement

Brown, qui jouait à Exeter, est surement meilleur que michevili (c'estpas compliqué je sais mais bon....)
millochluski s'il revient en forme va faire mal , koulemine était en fin de carrière....
Acebes pour moi c'est meilleur que michel
cocagi présente un gros potentiel, et remplace un marty qui n'avait plus les cannes...
Pelepele titulaire à bourgoin, va remplacer basilaia qui a jamais joué.....
 
C'est ben vrai ça mon gars....d'ailleurs il manquait plus qu'on ait leur place a classementhaha
 
Avec les branlees qui nous mettent chaque fois....c'est certain qu'ils s'y connaissent un peu plus que nous....Et ils ont pas un budget de 10 M€ eux....

heureusement qu'on est pas à leur place au classement....MDR
 
Retour
Haut