Integration des espoirs

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par jepo66, 4 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 037 / 19 / -4
    Cette intégration des espoirs, est une bonne chose à mon avis, quelqu'un seront les nouvelles stars de demain , il faut les intégrer tout au long du championnat dans la mesure du possible évidemment.

2. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    avec 6 recrues sur 10 internationales qui ne seront pas là pour les doublons je pense que les espoirs vont avoir du temps de jeu

3. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 393 / 191 / -20
    pour les révélations chez les espoirs je met une pièce sur ecochard et villaret

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Marc Delpoux donnera sa chance à plusieurs espoirs , à eux d'être au rendez vous.

5. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 489 / 111 / -8
    Tu peux détailler sur Vilaret (qui n'était pas titulaire à Béziers).Merci

6. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 393 / 191 / -20
    Il est polyvalent peut aussi bien jouer au centre qu'à l'arrière, il doté d'un gros coup de pied. D'après des échos d'un ami de béziers, il serait un bon buteur d'après lui. Il a du talent. Pour répondre à ta question, effectivement il n'étais pas titulaire à béziers. Il jouait plus souvent avec les espoirs. Il a un frère qui lui est resté à béziers (simon) qui a beaucoup de talent aussi. maintenant, il va falloir le tester chez les pro pour se faire une idée de lui mais disons qu'il est prometteur.

7. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 908 / 17 / -2
    Je rajouterais Catala

<
  8. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 393 / 191 / -20
    Catala a de la vista en effet mais chez les pros, il lui manque du physique, il est trop léger. J'ai peur que si des centres de plus de 100kg viennent péter sur lui, il explose en plein vol