• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Integration des espoirs

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Il est polyvalent peut aussi bien jouer au centre qu'à l'arrière, il doté d'un gros coup de pied. D'après des échos d'un ami de béziers, il serait un bon buteur d'après lui. Il a du talent. Pour répondre à ta question, effectivement il n'étais pas titulaire à béziers. Il jouait plus souvent avec les espoirs. Il a un frère qui lui est resté à béziers (simon) qui a beaucoup de talent aussi. maintenant, il va falloir le tester chez les pro pour se faire une idée de lui mais disons qu'il est prometteur.
Il n'avait pas la cote auprès de ses entraineurs , ce qui explique qu'il ne jouait donc pas souvent , mais il respire le rugby dit on . J'ai eu que des échos élogieux sur lui , de membres du club , maintenant il est certains qu'il ne faut pas s'emballer et qu'il doit faire ses preuves .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Catala a de la vista en effet mais chez les pros, il lui manque du physique, il est trop léger. J'ai peur que si des centres de plus de 100kg viennent péter sur lui, il explose en plein vol
Souvent dit ici , il manque de physique , malgré son talent , j'ai bien peur qu'il ne soit limité pour cette raison en top 14 .
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Une pièce sur carbou mais bon il y a du monde devant lui ( guirado, terrain , delonca...)
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Souvent dit ici , il manque de physique , malgré son talent , j'ai bien peur qu'il ne soit limité pour cette raison en top 14 .

Méfions nous de ces a priori.

Son manque de physique ne lui a pas posé de pb quand il avait encore 18 ans et qu'il a joué contre des équipes comme le LOU, Albi, Narbonne ou Carcassonne avec vraisemblablement des clients qui ont dû le tester.

Il faut évidemment voir s'il a peur de plaquer ou s'il s'échappe. Et encore, Michalak n'a jamais été un plaqueur fohu, et pourtant il joue depuis un moment.

Le grand Tao a un physique hors normes, mais il était souvent blessé.

Cette année et au vu des photos prises par RV ou sur le site off, je trouve qu'il s'est épaissi.

Moi je crois plus à Catala qu'au grand et fort Fritz.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Méfions nous de ces a priori.

Son manque de physique ne lui a pas posé de pb quand il avait encore 18 ans et qu'il a joué contre des équipes comme le LOU, Albi, Narbonne ou Carcassonne avec vraisemblablement des clients qui ont dû le tester.

Il faut évidemment voir s'il a PAS peur de plaquer ou s'il s'échappe. Et encore, Michalak n'a jamais été un plaqueur fohu, et pourtant il joue depuis un moment.

Le grand Tao a un physique hors normes, mais il était souvent blessé.

Cette année et au vu des photos prises par RV ou sur le site off, je trouve qu'il s'est épaissi.

Moi je crois plus à Catala qu'au grand et fort Fritz.

:6775:
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Arnaudies, Vaha, Ecochard sont mes favoris pour s'imposer rapidement dans le monde pro.
Je croise les doigts pour Bosch, Catala, Tao1 et le fidjien dont les réussites donneraient une nouvelle épaisseur à notre effectif.
Je mets une pièce joker sur Pillot (arrière en provenance de La Rochelle) et Vilaret dont il se dit beaucoup de bonnes choses mais qui devront attendre probablement l'an prochain pour avoir une vraie chance.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Ce qui est certain , c'est que nous tenons là , quelques espoirs de premier plan , qui ne demandent qu'à s'épanouir et à percer . Si tel était le cas , la politique actuelle du club s'en trouverait confortée .
 
Haut Bas