• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Initiative création groupe d'influence de supporters /<@>\

Ben s'il faut pousser psychiquement derrière, ça va dépendre du toss.
En revanche il faudra changer de côté à la mi-temps. Et je suis pas sûr que ce soit très pratique...

En expliquant bien le concept à Sylvain et à François, ça devrait le faire. P'têt même qui viendront psykopousser avé nous :6775:
 
Ben s'il faut pousser psychiquement derrière, ça va dépendre du toss.
En revanche il faudra changer de côté à la mi-temps. Et je suis pas sûr que ce soit très pratique...
T'inquiète, il suffit de s'imaginer mentalement dans la tribune d'en face, c'est tout.
 
Ben s'il faut pousser psychiquement derrière, ça va dépendre du toss.
En revanche il faudra changer de côté à la mi-temps. Et je suis pas sûr que ce soit très pratique...

Pas besoin, c'est du psychique, on peut pousser mentalement quelque soit l'endroit ou on se trouve en tribunes. Il suffit de s'imaginer dans la peau de nos joueurs : qui à la place d'un pilier, qui à la place d'un seconde ligne... Bon il faudra juste arriver à doser pour ne pas déséquilibrer la mêlée et se faire pénaliser pour "poussée en travers".
Avec un peu d'entrainement on doit pouvoir le faire !
 
Pas besoin, c'est du psychique, on peut pousser mentalement quelque soit l'endroit ou on se trouve en tribunes. Il suffit de s'imaginer dans la peau de nos joueurs : qui à la place d'un pilier, qui à la place d'un seconde ligne... Bon il faudra juste arriver à doser pour ne pas déséquilibrer la mêlée et se faire pénaliser pour "poussée en travers".
Avec un peu d'entrainement on doit pouvoir le faire !

On progresse, on est déjà sur la même longueur d'onde :6775:
 
Retour
Haut