• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Initiative création groupe d'influence de supporters /<@>\

RAPTOUROL

USAPiste bavard
Salutations, à tous, et à toutes également

Je suis un supporter de l'USAP (et non USA perpignan ou même U-ESSE-A-Pé comme le diraient certains...)
J'aime ce club et je veux faire tout ce que je peux pour lui plus qu'une vie c'est mon coeur.

Les supporters se doivent de s'unir et de former plus que jamais un noyau d'énergie à transmettre au terrain et à nos guerriers.

Je ne dénigre pas les tribunes de l'USAP bien au contraire, elles sont parmi les meilleures des quatre continents.
Et pour cela, à tout effet et conséquence, elles peuvent et se doivent d'être encore plus impliquées.

Je suis aussi un adepte de l'internet et de plusieurs disciplines non moins variées qui je vous le laisserai découvrir par la suite de vous même proposent une ouverture multifactorielle.
J'y ai trouvé des outils de puissantes manipulations mentales sur le physique et le matériel.
Voici un exemple de ce que certaines disciplines para-scientifiques pourraient nous permettre de faire.

http://fr.wikihow.com/développer-la-télékinésie

Vous connaissez tous probablement, de près ou de lion, de fond ou de (pro-)forme cette art qu'est la télékinésie, et sachez que les idées reçues et la doxa à son sujet sont très obtues et acides.
Il est en notre pouvoir de nous grouper, de nous entraider, nous entraîner, et de maîtriser à un niveau ne serait-ce que minimal cet art potentiel, et ainsi de commencer à influer sur le monde extérieur somatique de façon conséquente.

Imaginez :

un groupe de supporters, une bronca énergétique, qui uniraient leurs esprits et leurs âmes vibrantes afin de pousser par les rafales d'ondes les joueurs de son équipe !
Faire reculer les 900 kilos du pack adverse sur la pelouse de Giral !
Un déferlement de vagues psy sur l ballon quand il jaillit des mains du neuf adverse !
Imaginez... et laissez l'évidence vous emporter.

Le plus important et accessible élément de pouvoir à utiliser serait, pour nous unis, la psyball :

http://fr.wikihow.com/créer-une-balle-psi

http://www.forum-eso.com/t343-Comment-faire-et-utiliser-une-Psyball-boule-d-energie.htm


Mes chers amis !

Un de mes plus chers êtres sur cette Terre nourricière, un de mes frères de la vie, a essayé avec moi et s'est initié à la télékinésie. Nos pouvoirs sont encore faibles, mais j'en appelle à la réunion des habitants de la Terre élue des pyrénées orientales pour nous rejoindre et croire en notre dévotion !

Rejoignez-nous, entrez dans notre rêve, aidons l'USAP depuis les tribunes en formant :

LES PSYKO-USAPISTES

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
/\
/@\ PSYKO-USAPISTES
/ \
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 
Gloup ! c'est quoi ça ?
 
Je suis ravi d'avoir suscité votre attention ! le chemin est long avant de comprendre de quoi nous parlons, puis de le ma^triser, puis de l'utiliser en MATCH !

Ou en effet, sommairement il s'agit de concentrer de l'énergie psy et de l'envoyer ! le Cady vous êtes connaisseurs peut-être ?

Carto, je vous laisse lire les ressources numériques précédemment liées au texte de mon message, elles vous exposeront la base.
Le reste de la pyramide se construira par l'union de nos forces. Laissons l'USAP nous échauffer le courage et nous pousser à tous ensemble faire ce pas, ce don de nos énergie.

Imaginez, la tribune Goutta qui concentrerait mille psyballs tel un seul homme !
 
Tu pourras nous donner l'adresse de ton fournisseur de drogues au passage stp ? Haha
 
Haha webmaster je conçois que cela puisse provoquer de telles palisanteries :D
Je vais m'empresser s'il en est besoin de nier tout de même cela, je n'ai pas pris de drogues depuis longtemps (des douces parlè-je, dures jamais allons bon !).

Il est bon de ne pas se fermer l'esprit aux choses que l'on ne connait pas. Vous avez tous, de Llauro à Sainte Marie, entendu et vécu avec les histoires des rebouteux et des magnétiseurs ! vous le savez et vous y croyez certainement, et vous avez raison (dans la plupart des cas).

C'est à nous d'utiliser les torsions psychiques dont est capable notre esprit sur la matière. Lisez donc, et vous verrez votre peine, et votre ouverture d'esprit, récompensées. Et votre dévotion pour l'USAP, oubliai-je !
 
Il est en notre pouvoir de nous grouper, de nous entraider, nous entraîner, et de maîtriser à un niveau ne serait-ce que minimal cet art potentiel, et ainsi de commencer à influer sur le monde extérieur somatique de façon conséquente.

Imaginez :

un groupe de supporters, une bronca énergétique, qui uniraient leurs esprits et leurs âmes vibrantes afin de pousser par les rafales d'ondes les joueurs de son équipe !
Faire reculer les 900 kilos du pack adverse sur la pelouse de Giral !
Un déferlement de vagues psy sur l ballon quand il jaillit des mains du neuf adverse !
Imaginez... et laissez l'évidence vous emporter.

Le plus important et accessible élément de pouvoir à utiliser serait, pour nous unis, la psyball :

J'aimerai bien voir ça !
 
Carto, je vous laisse lire les ressources numériques précédemment liées au texte de mon message, elles vous exposeront la base.
J'ai lu vite fait mais ce passage m'interpelle , on est pas prés du but recherché si..
"4
Soyez patient. Un « long moment » dans le monde de la télékinésie, du moins lorsqu'il est question de pratique, signifie « des années ». Pas des semaines, pas des mois, mais des années. "
 
Retour
Haut