• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Infos prolongations et transferts

La dernière chose qu'on sait de lui , c'est qu'il a fait du rameur pour le téléthon.
Pas trop fatigué par le travail depuis 2 ans cet homme^^.
Moi celui que je voudrais bien savoir s'il reviens cette saison, c'est Brown. Est il fini pour le rugby tout simplement ?
 
Bah on a bien repris d'autres joueurs bien plus faineant comme mjekevu
Tu as raison mon colonel,ça manque de coups de triques.AU pain et à l'eau,et au turbin et en rangs sérrés.Non mais je t'en foutrais moi,des voyages en avion et tout i quantihaha
 
A titre de comparaison, l'année dernière, le 10 décembre, tout le monde avait prolongé.

A cette date, le club était en Top 14 et en très mauvaise situation au classement . La descente en Pro D2 était déjà dans les têtes, et la peur de voir son effectif pillé a conduit le club a précipiter les renouvellements de contrats (un peu dans la panique, vu les reconductions qui ont alors été faites ...:nul:).
Cette saison, il va falloir manœuvrer autrement et inciter certains à tenter leur chance ailleurs pour libérer de la masse salariale ...:cogite:
 
A cette date, le club était en Top 14 et en très mauvaise situation au classement . La descente en Pro D2 était déjà dans les têtes, et la peur de voir son effectif pillé a conduit le club a précipiter les renouvellements de contrats (un peu dans la panique, vu les reconductions qui ont alors été faites ...:nul:).
Cette saison, il va falloir manœuvrer autrement et inciter certains à tenter leur chance ailleurs pour libérer de la masse salariale ...:cogite:

Piller piller... on aurait pu laisser AG ouvert et ne pas mettre d'antivol sur la plupart on les aurait retrouvés au mois d'aout. Très peu était recherché... selponi est parti pour le top 14... raté, forletta. Les eru, lam, c'est intéressant mais non jiff et plus tt jeune, avec le "risque" coupe du monde pour lam. Chateau par exemple est un bon joueur de rugby mais si on regarde les effectifs de top 14, sans parler des vito, kaino et cie il y a des jeunes français performants dans ts les clubs. Et si c'est pour etre ciblé par mont de marsan ou colomier y a très peu d'interet...
 
Piller piller... on aurait pu laisser AG ouvert et ne pas mettre d'antivol sur la plupart on les aurait retrouvés au mois d'aout. Très peu était recherché... selponi est parti pour le top 14... raté, forletta. Les eru, lam, c'est intéressant mais non jiff et plus tt jeune, avec le "risque" coupe du monde pour lam. Chateau par exemple est un bon joueur de rugby mais si on regarde les effectifs de top 14, sans parler des vito, kaino et cie il y a des jeunes français performants dans ts les clubs. Et si c'est pour etre ciblé par mont de marsan ou colomier y a très peu d'interet...
Des jeunes français performants dans tous les clubs de top 14?;;;On ne s'en rend pas vraiment compte au niveau de l'EDF ,à 2 ou 3 exceptions prés.Pour le reste tu as raison,l'opération "prolongations massives" ne fut que la résultante de l'agrégation d'intérets personnels tous azimuts (Joueurs entraineurs président)dans une quéte aléatoire mais secondaire à cet instant là d'un intéret collectif.Le naufrage collectif était acté,il ne restait plus qu'à "sauver sa peau" (c'est humain)avec le secret espoir que collectivement ce serait un moindre mal.A ce jour cela semble avoir marché...pour l'étage inférieur tout du moins.Mais le bel ordonnancement,le bel espoir né de la saison du titre pro d2 est mort et bien mort.Reste plus qu'à trouver en douceur si possible,et sans espoir d'un miraculeux apport financier salvateur,autre chose.C'est dans cette situation ,pas simple du tout,ou nous nous trouvons actuellement avec une bonne nouvelle,l'avénement de 3 ou 4 trés jeunes prometteurs qu'il ne faudrait perdre sous aucun pretexte.Mais....
 
Retour
Haut