• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

INFO L'INDEPENDANT - Rugby : Melvyn Jaminet, l'arrière du XV de France, a fait valoir son...

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 051
Réactions
1 608
J'ai vraiment du mal à dire que Boffelli serait "parfait" quand je vois le nombre de critiques envers le nombre de matchs joués par Jaminet.
Boffelli, comme les autres Pumas, il y a des pour et des contre. Tu ne pourras pas recruter plus talentueux mais en contrepartie tu sais qu'il va manquer la moitié des matchs et qu'il arrivera cramé (normal les gars ne s'arrêtent absolument jamais), et ce avec 3 titulaires indiscutables sur tes 5 3/4.
Je crois qu il n y aura pas de top 14 pendant la coupe du monde non ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 430
Réactions
9 670
C’est la loi du rugby professionnel, les bons joueurs vont dans les clubs les plus riches pour avoir les meilleurs salaires
Pas seulement. C'est aussi là où ils joueront (ou pourront jouer) au plus haut niveau. Ce qui n'est pas non plus négligeable.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
j ai pas l impression que dlf et delguy soit cramé je sait pas ceux que tu en pense:comprendpas:
Ah parce que tu trouves qu'ils ont été efficaces dés leur arrivée ? Les matchs de Toulouse et du Racing doivent rendre la mémoire courte.
Delguy, je te rappelle que certains ici jusqu'au match de Toulouse le trouvaient moins bon que Pujol, qu'à part son placage contre La Rochelle il n'avait jamais été décisif et qu'ill déstabilisait plus ses coéquipiers que les adversaires.
Quant à DLF, il a eu pas mal de petits pépins lui aussi et a sorti durant l'hiver certainement ses pires prestations depuis qu'il porte nos couleurs.
Et je n'ose même pas abordé Oviedo, jeune de 20 piges, qui lui aussi a du trouver son rythme fort logiquement et où certains ne lui ont rien pardonné en se demandant si certains de nos Espoirs ne feraient pas mieux.
Je ne suis pas du tout en train de les critiquer, au contraire c'est tout l'inverse et je trouve pas mal de critiques faites sur leur niveau complètement déplacées, mais juste ils ont besoin de recharger les batteries et qu'ils n'ont pas été à 100% de suite.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 037
Réactions
3 175
Le staff va devoir gérer une situation toute nouvelle pour lui :
- viser le maintien en cette fin de saison, en maintenant sa confiance à Dubois, motivé à 100 % pour le club ,
ou
- jouer la carte de la reconnaissance du joueur international, en titularisant Jaminet, l'esprit déjà ailleurs et moins concerné par le devenir de l'USAP.
Bon courage pour le pari à faire ... !
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Le staff va devoir gérer une situation toute nouvelle pour lui :
- viser le maintien en cette fin de saison, en maintenant sa confiance à Dubois, motivé à 100 % pour le club ,
ou
- jouer la carte de la reconnaissance du joueur international, en titularisant Jaminet, l'esprit déjà ailleurs et moins concerné par le devenir de l'USAP.
Bon courage pour le pari à faire ... !
Tu te fais la chanson sur tes descriptions alors que tu n'en sais strictement rien ! T'es au sein du groupe ? Tu le connais les états d'âme des joueurs ? Et le coup du motivé à 100% pour le club, dans ce cas tu titularises Velarte et Rodor à la place de Lam et Tedder parce ce sont de purs Catalans ? Le seul choix que le staff à à faire, c'est de faire jouer le meilleur !
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
Rien de surprenant, c'est l'arrière de l'équipe de France et pour continuer sa progression il doit partir dans un club ambitieux. C'est le sport professionnel et ce n'est pas propre au rugby.
Je lui souhaite bonne chance dans son nouveau club et je n'oublie pas que grâce à lui, on a retrouvé le top14.
J'aurais préféré le voir dans un autre club que Toulouse mais c'est son choix.
C'est un joueur que j'adore et il jouera l'an prochain dans le club que je déteste le plus, ça va être dur de le voir porter ce maillot.
En tout cas, je lui souhaite de gagner la coupe du monde et de finir le travail avec l'usap en réussissant à nous maintenir en top14.
L'usap est un grand club et de nouveaux joueurs vont arriver et on continuera à prendre du plaisir à supporter notre club.
Merci Melvyn et bonne continuation !!!
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 233
Ville
perpignan
@ouillade , je ne parlais pas de "tous" mais de "certains" posts sur M JAMINET et je suis aussi déçu de le perdre mais je ne peux absolument pas comprendre qu'on le traite comme c'est fait par certains !
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 037
Réactions
3 175
Tu te fais la chanson sur tes descriptions alors que tu n'en sais strictement rien ! T'es au sein du groupe ? Tu le connais les états d'âme des joueurs ? Le seul choix que le staff à à faire, c'est de faire jouer le meilleur !
Le meilleur c'est évidemment l'international ... Mais l'équipe s'en est très bien sortie sans lui.
Les prochains matchs vont se jouer "au couteau" et le groupe devra plus s'appuyer sur sa solidarité que sur un sauveur face aux perches.
Et puis, j'ai toujours en mémoire l'attitude de Vahamina, l'année de la descente ...
 
Dernière édition:
Haut Bas