• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

INFO L'INDEPENDANT - Rugby : Melvyn Jaminet, l'arrière du XV de France, a fait valoir son...

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 064
Réactions
643
Toulouse, mauvais choix de carriere selon moi, il va juste devoir se mesurer à ramos et capuozzo, autant dire que sa place de titulaire, il va devoir cravacher comme un malade. Mais bon son choix est fait, il l'assume.
J'espère juste que maintenant qu'il ne va pas la jouer soft en fin de saison, vu que son avenir est plié....j'en dirai pas plus...
Écoute, nous on encaisse le chèque et basta
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Prochain match, jaminet va etre scruté...j espere qu il va se sortir les doigts parceque sinon ça risque vite de tourner vinaigre pour lui.....sifflets, des toulousains, toulousains je les entends déjà.........il va vite redescendre sur terre.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 064
Réactions
643
Prochain match, jaminet va etre scruté...j espere qu il va se sortir les doigts parceque sinon ça risque vite de tourner vinaigre pour lui.....sifflets, des toulousains, toulousains je les entends déjà.........il va vite redescendre sur terre.
S’il ne fait pas un bon match ça risque de très vite monter comme tu dis; on risquerait de plus trop le revoir
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 607
Réactions
1 928
Toulouse, mauvais choix de carriere selon moi, il va juste devoir se mesurer à ramos et capuozzo, autant dire que sa place de titulaire, il va devoir cravacher comme un malade. Mais bon son choix est fait, il l'assume.
J'espère juste que maintenant qu'il ne va pas la jouer soft en fin de saison, vu que son avenir est plié....j'en dirai pas plus...
la fin de saison il en a rien a ciré il a déjà la tête ailleurs il serai concerné il aurai joué hier :raison: que riri encaisse l oseille le reste on en a rien a ciré faut plus faire de sentiment maintenant tu veut partir très bien mais tu aligne le flouze.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 668
Réactions
2 750
attention Jaminet????
le staff de l'équipe de france a demandé à Pau de mettre Hastoy arrière....... le commentaire de Canal
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Il faudra pas que Toulouse vienne pleurer au prochain tournoi des 6 nations et coupe du monde qu'il on plus de joueur ! Car il le cherche 2 recrue 2 international
Je précise d'entrée que j'apprécie le Stade, contrairement à certains ici.
Leur recrutement est juste monstrueux pour l'an prochain. Mais, j'espère me tromper pour eux, je sens l'accident industriel arriver. Trop de profils de mecs hyper talentueux de 22-25 ans, pas assez de papas (c'est aussi ce mélange qui les avait fait retrouver les sommets), trop de mecs concernés par les sélections en cette année pré Coupe du Monde et celle qui arrivera ensuite...
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Prochain match, jaminet va etre scruté...j espere qu il va se sortir les doigts parceque sinon ça risque vite de tourner vinaigre pour lui.....sifflets, des toulousains, toulousains je les entends déjà.........il va vite redescendre sur terre.
Et partir la queue entre les jambes
S’il ne fait pas un bon match ça risque de très vite monter comme tu dis; on risquerait de plus trop le revoir
Cette annee a part la pénalité de la gagne au bo, perso je l ai pas trop vu se mettre en valeur. Et c est un euphémisme. L annee derniere il avait ete enorme par contre. Je ne veux pas l oublier mais a force, il faut bien avouer que cette image s efface. Cela fait belle lurette qu il n a pas été flamboyant avec le maillot de l usap. Il partira comme un prince si il est decisif sur cette fin de saison, sinon ce sera comme un voleur. On va voir si il a de l honneur et du respect pour notre club. J en doute un peu malheureusement.
 
Haut Bas