[IMPORTANT] Nouvelle version du forum | Page 39 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

[IMPORTANT] Nouvelle version du forum

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
338
Salut les amis,
voilà, il est 1h du matin, et comme promis, après un mois de boulot (après le vrai boulot de la journée...), je vous sors une version actualisée du forum.
Il y a des fonctions en moins, d'autres en plus, tout s'est fait dans la hâte suite aux nombreux dysfonctionnements de l'ancienne version.
Petit à petit, je vais déjà le rendre plus beau :)
Et ensuite, je remettrai les fonctions que vous appréciez le plus.
Puis pour finir, de nouvelles !
En principe, vos identifiants fonctionnent encore, sinon, vous lancez une procedure de récupération de mot de passe (voir capture d'écran).

Je vais laisser ce topic ouvert pour que l'on puisse discuter de tout ça ;)
Bonne utilisation les amis !

Sempre endavant, mai morirem !
Il est opérationnel !
 

deca66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
2 716
Réactions
2 767
La nouvelle appli est globalement mieux que le site.
Une suggestion : mettre la barre d'icônes précédent/suivant aussi au dessus du fil et pas seulement au dessous. Possible ?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
21 849
Réactions
8 151
Age
46
La nouvelle appli est globalement mieux que le site.
Une suggestion : mettre la barre d'icônes précédent/suivant aussi au dessus du fil et pas seulement au dessous. Possible ?
Elle y est mais pas toujours, faut que je Check où ça se configure mais je suis d’accord avec toi.
 

deca66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
2 716
Réactions
2 767
Elle y est mais pas toujours, faut que je Check où ça se configure mais je suis d’accord avec toi.
Le pb est sur Android, je ne l'ai jamais en haut. Que ce soit sur l'Appli / Android ou sur Chrome / Android.
Sur Chrome / Windows c'est OK.
 
Dernière édition:

deca66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
2 716
Réactions
2 767
Le pb est sur Android, je ne l'ai jamais en haut. Que ce soit sur l'Appli / Android ou sur Chrome / Android.
Sur Chrome / Windows c'est OK.
Alors, possible ou pas sur Android ?
C'est vraiment pas pratique de devoir scroller en bas quand on veut balayer vite en cherchant qque chose...
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 658
Réactions
3 184
Age
38
Salut @webmaster !

Tu crois avoir la possibilité d ajouter un mode « sombre « dans les paramètres ?

Merci d’avance !
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 355
Réactions
1 432
@webmaster j'ai un soucis, pourquoi les liens comme


ne peuvent pas être visible ?

Bonne année 2024 !

ps : bon bah ça fonctionne que si tu le mets direct mais pas avec l'icone + url et publier.
 

Publicité

Haut Bas