• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[IMPORTANT] Nouvelle version du forum

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Salut les amis,
voilà, il est 1h du matin, et comme promis, après un mois de boulot (après le vrai boulot de la journée...), je vous sors une version actualisée du forum.
Il y a des fonctions en moins, d'autres en plus, tout s'est fait dans la hâte suite aux nombreux dysfonctionnements de l'ancienne version.
Petit à petit, je vais déjà le rendre plus beau :)
Et ensuite, je remettrai les fonctions que vous appréciez le plus.
Puis pour finir, de nouvelles !
En principe, vos identifiants fonctionnent encore, sinon, vous lancez une procedure de récupération de mot de passe (voir capture d'écran).

Je vais laisser ce topic ouvert pour que l'on puisse discuter de tout ça ;)
Bonne utilisation les amis !

Sempre endavant, mai morirem !
Il est opérationnel !
 

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
504
Réactions
250
La nouvelle appli est globalement mieux que le site.
Une suggestion : mettre la barre d'icônes précédent/suivant aussi au dessus du fil et pas seulement au dessous. Possible ?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 464
Réactions
3 676
Ville
Canohès
La nouvelle appli est globalement mieux que le site.
Une suggestion : mettre la barre d'icônes précédent/suivant aussi au dessus du fil et pas seulement au dessous. Possible ?
Elle y est mais pas toujours, faut que je Check où ça se configure mais je suis d’accord avec toi.
 

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
504
Réactions
250
Elle y est mais pas toujours, faut que je Check où ça se configure mais je suis d’accord avec toi.
Le pb est sur Android, je ne l'ai jamais en haut. Que ce soit sur l'Appli / Android ou sur Chrome / Android.
Sur Chrome / Windows c'est OK.
 
Dernière édition:

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
504
Réactions
250
Le pb est sur Android, je ne l'ai jamais en haut. Que ce soit sur l'Appli / Android ou sur Chrome / Android.
Sur Chrome / Windows c'est OK.
Alors, possible ou pas sur Android ?
C'est vraiment pas pratique de devoir scroller en bas quand on veut balayer vite en cherchant qque chose...
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 050
Réactions
1 606
Salut @webmaster !

Tu crois avoir la possibilité d ajouter un mode « sombre « dans les paramètres ?

Merci d’avance !
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 683
Réactions
551
@webmaster j'ai un soucis, pourquoi les liens comme


ne peuvent pas être visible ?

Bonne année 2024 !

ps : bon bah ça fonctionne que si tu le mets direct mais pas avec l'icone + url et publier.
 
Haut Bas